Comme un Poisson dans l'Eau
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (81 Ko)
Présentation : Nos voyageurs sont à Capistoliane. Ils découvrent la grande cité. Pour leur premier contact, ils auront l'occasion d'apporter leur aide à un architecte non affilié à la Guilde des Francs-maçons. De multiples problèmes verront le jour, entravant le bon déroulement des travaux au Pavillon Marin. Cette réalisation originale tend à devenir la plus grande attraction de Capistoliane. Aux voyageurs de se montrer à la hauteur dans cette aventure d'enquête. Jozar Néril : ...Contient : escroc...mystères marins. En accompagnement, un vin blanc Foam ‘Côteaux du delta', très doux bien qu'en peu salé. L'escroc: Quelques jours plus tard, les voyageurs pourront faire de nouvelles découvertes, s'ils... [Détails]Le Vol du Dragon
sur L' Auberge de la Chimère au format (1.1 Mo)
Contient : escroc...s'y attendre, non ? Et encore, la dévaluation aurait pu être plus forte ! ... Mais à peine le PrinceEscrocaura-t-il prononcé ces paroles qu'un vent violent se mettra à souffler. Simultanément une poussière... [Détails]Le Dragon de Wallisburg a été volé ! Les personnages sauront-ils le retrouver ? La cité de Wallisburg est en effervescence. La nuit dernière, le Dragon qui trônait sur la grande place a été dérobé ! C'est lui qui garantissait la bonne marche des affaires de la ville ! Une forte récompense est promise à toute personne qui ramènera la colossale statue. Nos voyageurs sauront-ils démêler les fils de cet étrange mystère ? SUR LA ROUTE DE WALLISBURG : C'est l'automne, aux derniers jours du mois ...
Le Seigneur de la Montagne
sur L' Auberge de la Chimère au format (1.6 Mo)
Contient : escroc...improviser si besoin est. Les voyageurs peuvent y enquêter et parvenir à la conclusion que Squalis est unescroc, ils ne convaincront jamais les villageois sans preuve. Ces derniers seront du parti de... [Détails]Cette aventure est prévue pour un groupe de 4 ou 5 voyageurs débutants ou moyennement expérimentés. Aventure parue dans Dragon Radieux 16 (juillet 1988) Version revue par Denis Gerfaud pour la seconde édition des règles. Cette aventure est prévue pour un groupe de 4 ou 5 voyageurs débutants ou moyennement expérimentés. Une sombre histoire, une horrible coutume ... Les voyageurs perceront-ils le secret du Seigneur de la Montagne ? Le village dans lequel arrivent les voyageurs amène régulièrement ...