Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : esprit (20)...bien vite. La population est segmentée en petits quartiers, généralement les gens se cloîtrent dans unespritde paranoïa. Ce climat de terreur instauré par la délation pour quelques avantages, influe... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : esprit (9)...rencontre 5). Rencontre 4 : Suivre le convoi du légat Garnsk. Cette rencontre a pour but de placer dans l'espritdes joueurs la présence de troupes importantes de l'Ombre dans la Veradeen. Le convoi ne... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...
Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : esprit (7)...12 heures seulement et lanceront les recherches à l'aide d'un chien du village dressé. Dans l'ombre unespritguète les formes de vies qui s'approchent de lui... Sous le panneau de bois une autres pièce... [Détails]Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...
Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : esprit (7)...glaner des informations sur la guerre et plus particulièrement sur le Promontoire de baden. Gardez à l'espritque ce lieu est infiltré par les espions de l'Ombre mais que l'argent peut acheter le silence... [Détails]Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : esprit (6)...points dépassent le score maximum ils sont considérés comme temporaire et durent pendant 1 heure. Tueur d'esprit: nécessite châtiment des fées et drain magique. Déclenchée par une action libre ce trait... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...