La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : esprit (25)...assez souvent négligés voire déchirés et sales. En dépit de son apparence grotesque, Fyn est assez vif d'espritet dynamique. Sa réponse au problème des fantômes est l'alcool, mais il serait plus qu'enthousiaste... [Détails]La campagne d'Arnor : 17 - Les Pierres Levées
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Mise en place : Ce scénario mise sur le déchirement potentiel de la caravane lorsque tous rêvent de gloire et de richesse, tandis que les personnages ne sont nullement affectés par ces visions. Plus le temps avancera, plus les personnages sentiront les personnes de leur entourage s'écarter du chemin de la réalité... Sur les contreforts des Monts Brumeux. Les personnages, arrivant sur les abords des monts Brumeux, verront au coucher du soleil, cinq grandes ombres se projeter sur leur campement ...Contient : esprit (13)...immortel. Mettre à jour la cause de son dérangement ne sera pas vraiment une mince affaire, d'autant que l'espritsèmera la confusion chez les caravaniers durant son passage... Obergon, serviteur de l'Esprit... [Détails]La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
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Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : esprit (6)...matériels des villageois, les brigands sont prêts à partir, et à révéler ce qu'ils savent. Brigands :Esprit8 (1), Force 10 (+2), Perception 10 (+2) Prestance 7 (0), Vitalité 10 (+2), Vivacité 10 (+2... [Détails]La campagne d'Arnor : 7 - Un Mariage Mouvementé
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« Toutes vos paroles n'ont d'autre but que de dire : vous êtes une femme et votre rôle est de rester à la maison. Mais quand les hommes seront morts au combat et à l'honneur, vous pourrez brûler dans la maison, car les hommes n'en auront plus besoin. » Le Seigneur des Anneaux , livre V, chap. 2. 23 Gwirith 1406 du Troisième Age : Les aventuriers viennent juste de résoudre à la forteresse de Calmirië le ...Contient : esprit (6)...croire vivant. Toutefois, dans sa chasse obsessionnelle de Fëalókë, il est en train de perdre peu à peu l'esprit; il néglige ses devoirs de seigneur et ses tâches de grand propriétaire terrien ; il passe... [Détails]La campagne d'Arnor : 12 - Le Vol du Palantir
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Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier en premier lieu Usher pour le scénario « Fin de Lignée », campagne d'Arthedain. Une partie de l'action se déroule à Emyn Beraid, mais cette fois en hiver et non en été. J'ai ainsi repris la description des Tours d'Emyn Beraid, en y enlevant tout ce qui était lié à Fin de Lignée. Le personnage de Taurolor (ainsi que Nólamankaro, qui peut être rencontré à Mithlond) est directement issu du site web http://jan.ucc.nau.edu/~wew/Middle-earth/SFH ...Contient : esprit (5)...à la manière de vie des elfes, en leur parlant des concepts de base (Idh, la paix et le repos, Faer l'espritou le feu secret, et enfin Tirith la protection). Plus tard, les aventuriers revisiteront cette... [Détails]