Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : esprit (47)...suite, le protéger des effets des effluves chaotiques du lieu. Toutefois, il n'est pas certain que sonespritne soit pas affecté peu à peu et inexorablement par les Ténèbres (ceci pourrait expliquer son... [Détails]Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...
Le berceau des civilisations
Contient : esprit (12)...ancienne qui sembles tant vous préoccupées. » Nintelhot est un homme d'un intelligence et d'une présence d'espritfort développée. Il leurs parlera d'une cité en ruine, au nord ouest de la foret d'Andaine... [Détails]Histoire : Il aurait été retrouvé près du Golfe de Géma des traces de civilisations anciennes. Hors la grande cité de Cantopani, et sa merveilleuse bibliothèque, rêverait de pouvoir posséder des documents, reliques ou autres objets de temps ancien. Les PJ, pour une façon ou pour une autre, sont contacter par le maître de la cité pour se rendre sur les lieux, ramener le maximum d'objets et de documents, de prendre des notes et si possible un journal de voyage afin d'obtenir le maximum de renseignements ...
Nouvelles Races
sur Darkrunes au format (47 Ko)
De nouvelles races : Trolls, Skavens, Minotaures, Hommes-Bêtes, Hobbits, Ents, Duergars, Drows, Cyclopes et Centaures. Les trolls : Les trolls sont d'immondes grands monstres. Ils ont les yeux rouges sang et une peau écailleuse caractéristique, ce qui leur vaut d'être repoussés par la société (Pour ceux qui s'y aventurent...) Les aventuriers trolls sont souvent des bêtes avides de sang et de pouvoir, bien que leur intelligence limitée ne leur permette pas une grande place dans le pouvoir. Ils ...Contient : esprit (10)...16 Taille 5D4+14 Constitution 5D4+14 Dextérité 2D4+6 Beauté 1D4 Charisme 1D4 Intelligence 1D4Esprit2D4+2 Points de compétences : 240. Points d'inclinations spirituelles : 5 points en chaos... [Détails]La Couronne des Rois
sur Les Conteurs du Ponant au format (2.6 Mo)
Contient : esprit (10)...offriront à eux, l'un les mènera à la maison d'Alianna et qu'ils auront besoin de toute leur présence d'espritsi elle est là. L'autre chemin monte jusqu'au Léa-Ki, le domaine des Géants.S'ils vont voir... [Détails]- Les collines maléfiques ( 5 heures environs ) ( Très facile ). - La cité des pièges ( 5 heures environs ) ( Modéré ). - Les 7 serpents ( 4 heures environs ) ( Expérimenté ). - La couronne des rois ( 6 heures environ ) ( Complexe ). Les collines malléfiques : Les personnages arrivent en vue d'une gigantesque muraille, après avoir traverssé une grande foret ...
Errata et Aides de Jeu
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De nombreux points de règles ont besoin de précisions et quelques uns de corrections c'est pourquoi nous vous invitons à lire ces quelques lignes. Création de Personnages : Les Métamorphes : La ligne : 'La limite de points qu'un métamorphe peut utiliser est fixée à une fois et demi son score en esprit de départ.', ne doit pas être prise en compte. Cette limite concernant les points qu'un métamorphe peut utiliser n'a pas lieux d'être. Cette limite est de 21 + points offert par l'inclinaison ...Contient : esprit (9)...ligne : 'La limite de points qu'un métamorphe peut utiliser est fixée à une fois et demi son score enespritde départ.', ne doit pas être prise en compte. Cette limite concernant les points qu'un métamorphe... [Détails]Histoire de possession
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Note JdRP : L'ensemble du document ne se prêtant pas au traitement du texte, seule la première page est indexée. Ce scénario est une aventure pour quatre à cinq joueurs. Il amènera vos personnages à la découverte de l'art secret et maléfique qu'est la nécromancie et à la réalisation de quelques uns de ses effets pervers. L'histoire L'action se situe dans la région du Divorm, près de la faille d'Abissène sur les terres de l'Elvonnie. Un ancien ami des aventuriers, sire Akel Whitewind, a hérité ...Contient : esprit (6)...évidente. Au lieu de détruire le chevalier, il allait en faire son esclave mais pas en contrôlant sonespritcar sinon un magicien aurait pu éventer la supercherie, libérer le chevalier et, ce qui était... [Détails]