Introduction Tenebrae au Monde des Ténèbres
sur Euthanatos au format (2.6 Mo)
Contient : essence (16)...dégâts aggravés, le fantôme est détruit à tout jamais. D'autre part les fantômes possèdent un Trait appeléEssence, représentant leur énergie spirituelle servant à activer leurs Numina (voir plus bas)... [Détails]Partie I : Présentation du Monde de Ténèbres. Bienvenue dans un Monde des Ténèbres : Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation — au moins une fois — que quelque chose sonnait faux autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ces sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les « lois naturelles », raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand ...
Les Inquisiteurs du XXIè siècle
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : essence (3)...plupart des esprits franchissant le Gantelet agissent de manière contre nature et ont besoin de beaucoup d'Essence. Leur quête d'Essenceles amène souvent à nuire d'une façon ou d'une autre aux hommes... [Détails]La présente aide de jeu s'appuie sur le système d'initiation à Dark Ages : Inquisitor présenté dans le Veilleur 1 pour vous proposer une adaptation de ce jeu au nouveau Monde des Ténèbres. La possession d'une copie du Veilleur 1 est donc nécessaire à l'utilisation de cette aide. Ici, il s'agit d'une aide de jeu additionnelle à la rubrique De Shakespeare à Molière du Veilleur 1. L'article du Veilleur présente un système d'initiation au jeu Dark Ages : Inquistor. L'aide ...
Imprégnés : La Damnation
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : essence...Force du sacrifié, une Finesse égal à son Manipulation, une Résistance égale à sa Résolution, 10 pts d'Essenceet un Numen. Chaque point de Corruption dépensé en plus du coût initial accorde au fantôme... [Détails]Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...