Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : estimation (2)...Compétences : Athlétisme 20, Discrétion 20, Escalade 20, Observation 50, Vigilance 30, Camouflage 40,Estimation10, Impassibilité 20, Intimidation 20 Spécial : Module d'armes de brigand Résistances :... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...
Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : estimation (2)...Acrobatie 20, Athlétisme 20, Camouflage 50, Crochetage 40, Déguisement 25, Discrétion 50, Escalade 20,Estimation20, Habilité manuelle 30, Larcin 70, Natation 20, Observation 50, Pièges 30, Saut 20, Vigilance... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...
La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : estimation...Compétences : Athlétisme 20, Discrétion 20, Escalade 20, Observation 50, Vigilance 30, Camouflage 40,Estimation10, Impassibilité 20, Intimidation 20 Spécial : Module d'armes de brigand. Résistances ... [Détails]Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...