Armement Renaissance
sur Soldats de Dieu
Contient : éteindre...autre tir peut donc être tenté au tour suivant. L'extrémité incandescente de la mèche peut facilement s'éteindre, un milieu humide ou un déplacement trop rapide du tireur peut obliger celui-ci à la rallumer... [Détails]En collaboration avec le Jardin de Liane. Cette page est uniquement consacrée à l'armement très particulier de la Renaissance, alors que les armes à feu côtoient les armures de plates. Pour un équipement plus générique et aux noms moins exotiques mais correspondant à l'époque (épées, fléaux et autres), vous pouvez vous réferer aux pages génériques de l'armurerie. Armes à feu & artillerie : Un bref historique des armes à feu du Moyen-Âge à la Renaissance : Les premiers essais d'armes ...
Pilleurs d'icônes
sur Eastenwest
Contient : éteindre...inquiétez pas, j'ai tout étudié depuis deux ans et les plans sont prêts. ' Le foin du saint Ane Pouréteindreà moindre frais la méfiance de vos démons, une première mission facile Gilg veut tester l'efficacité... [Détails]Il est des moments et des lieux où la ferveur religieuse atteint son paroxysme. Ce mini-scénario propose de faire profiter à un groupe de démons, d'une visite guidée de ces événements qu'aucun démon ne souhaiterait connaître. Le MJ versé en culture chrétienne pourra s'amuser à trouver des lieux et des situations réelles. Pour ma part, les cours de catéchisme sont loin (et ils y sont très bien), j'opterai donc pour l'invention pure et dure tout au long de ce scénario. Introduction ...