Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : éteindre (8)...consomme en 10 minutes. Elle supporte les vents violents et fonctionne même sous l'eau. Le seul moyen d'éteindreune torche rapide est de la recouvrir de sable ou de l'entourer d'un matériau non combustible... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Coups critiques dus au feu
Contient : éteindre (7)...suivants. 4 Une bonne partie du corps du personnage s'enflamme. Le personnage se jette à terre pouréteindreles flammes. Il ne pourra rien faire d'autre pour le reste du round et le suivant. Il n'est... [Détails]Voici une nouvelle série d'aides de jeu pour le jeu de rôle de Warhammer. Comment gérer les coups critiques lorsque ceux-ci ne sont pas provoqués lors d'un combat armé ? Les situations ne manquent pourtant pas : chute, feu, noyade, poisons... Afin de remédier à cela, voici une série d'articles proposant de nouvelles tables de coups critiques. La table des coups critiques dus au feu peut être utilisée pour tous types de dommages infligés par des flammes, qu'elles soient d'origine naturelle ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : éteindre (4)...la peau, aux vêtements et sur toutes les surfaces qu'elle touche. Ce type de feu est très difficile àéteindre. Les dégâts peuvent être réduits en essayant d'étouffer les flammes (1 point par round par... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : éteindre (4)...contact avec une source d'alimentation, il faut utiliser la compétence Combustion pour l'empêcher de s'éteindre. Les compétences : Combustion : Grâce à l'utilisation de cette compétence (nulle action n... [Détails]Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : éteindre (4)...peut enflammer les matériaux comme le papier, le bois sec, l'huile, les vêtements... Le Cabaliste peutéteindrela flamme quand il le désire, mais pas les feux engendrés par elle. Le Cabaliste claque des... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Ecole de sorcellerie : El Fuego Adentro
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (67 Ko)
Certaines familles nobles de Castille comptaient parmi leurs membres des pratiquants d'une sorcellerie leur permettant de maîtriser le feu. El Fuego Adentro (le feu intérieur) donnait à ses adeptes le pouvoir de modeler et de manipuler les flammes comme s'il s'agissait d'une matière inerte telle que de la terre glaise molle. Quelques membres de la famille régnante et de la noblesse possédaient l'exclusivité de la pratique d'El Fuego Adentro. Mais cette population de sorciers fut décimée lors de ...Contient : éteindre (4)...contact avec une source d'alimentation, il faut utiliser la compétence Combustion pour l'empêcher de s'éteindre. Les compétences Combustion Grâce à l'utilisation de cette compétence (nulle action n'est... [Détails]Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : éteindre (4)...brusquement, vous entendez un bruit de pas... Quelqu'un ou quelque chose s'approche. Si vous décidez d'éteindrela lumière de votre baguette magique, rendez-vous au 157. Mais vous pouvez aussi, si vous... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Précis de Subversion
sur Eclipse Phase France au format (414 Ko)
Contient : eteindre (3)...intrus est éjecté. Pistage : Test de Recherche, -30 si en mode caché, détection physique à 5 mètres prèsEteindrela connexion sans-l Coûte une action complexe. Prend un 1 tour, après toutes les connexions... [Détails]SUBVERSION : Utiliser le Système : Une fois le Pare-feu battu, le Hackeur peut librement agir en fonction de ses privilèges. S'il n'a pas les droits pour une action, il fait un test simple avec les modifs de subversion. Un statut Détecté impose un malus de -10 en plus, Vérrouillé, -20. Illusions RA : Doit avoir hacker l'ecto ou l'inserts mesh. Nécéssite un programme Illusions RA. Une illusion préparée imposera un malus de -10 à -30. Une illusion à la volée, donnera un bonus de ...
Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : éteindre (3)...occasionne pas directement des dommages, mais une personne dont la chemise prend feu doit se dépêcher de l'éteindreou de l'enlever sous peine de subir (15 + 1D10 par Niveau de Réussite) points de dommage... [Détails]Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...
Voyage au Centre de la Terre
sur Les Ludopathes
Contient : éteindre (3)...entre mes lèvres desséchées. L'obscurité était devenue profonde, et les derniers bruits venaient de s'éteindre. « Hans nous abandonne ! m'écriai-je. Hans ! Hans ! » Ces mots, je les criais en moi-même... [Détails]Jules Verne. Édition du groupe « Ebooks libres et gratuits ». I - Le 24 mai 1863, un dimanche, mon oncle, le professeur Lidenbrock, revint précipitamment vers sa petite maison située au numéro 19 de Königstrasse, l'une des plus anciennes rues du vieux quartier de Hambourg. La bonne Marthe dut se croire fort en retard, car le dîner commençait à peine à chanter sur le fourneau de la cuisine. « Bon, me dis-je, s'il a faim, mon oncle, qui est le plus impatient des ...