Archétypes de personnages Ecole de magie
sur FFJDR
Ogre cuisinier à la cantine (cuisine, intimidation, corps à corps, digestion) : Dans le cadre du Programme de Réinsertion des Humanoïdes Douteux, ce brave ogre met désormais son principal talent au service de la communauté. Les élèves, passé un premier moment d'inquiétude, adorent ce gros nounours qui leur donne du rab' en cachette « pour les engraisser », précise-t-il avec un clin d'œil complice. Force Bon. Résistance Excellent. Santé Excellente. Agilité Bon. Perception Bon ...Contient : étranger...transforme en clé, marteau, tournevis, lame... à volonté), Pouvoir main de chirurgien (se blesse souvent). Elèveétranger(observation, ouverture d'esprit, langues étrangères, diplomatie) : Dans le cursus... [Détails]Archétypes de Personnages Aventures paranormales
sur FFJDR
Agent spécial : procédures policières, interrogatoire, conduite sportive, tir au pistolet, athlétisme, bagarre, sens de l'observation. Vous travaillez pour une agence gouvernementale de renseignement depuis trois ans déjà. Votre travail vous intéresse lorsqu'il s'agit d'enquêter plutôt que de classer des dossiers. Vous êtes un as du pistolet et un véritable maniaque en matière d'hygiène (« Cette fourchette a-t-elle été javellisée ? »). Force Bon. Résistance Bon. Santé Bonne. Agilité ...Contient : étranger...les plus grands magazines touristiques ou géographiques. Peuples, monuments, animaux... rien ne vous estétranger. Force Moyen. Résistance Bon. Santé Bonne. Agilité Bon. Perception Excellent. Education... [Détails]