Scarrix XXII
Le système Scarric ressemble à un dépotoir à l'échelle cosmique. Scarrix XXII, l'unique planète tellurique du système, est un lieu d'exil où se retrouvent mutants, déserteurs et parias, tous travaillant au service du Grand Ordonnateur, Glav Refero, directeur d'une usine de retraitement de déchets s'étendant sur des milliers de kilomètres à la surface de l'unique petit continent de la planète. Sous la surface de ses océans acides croupissent les déchets issus principalement des mondes des Marches ...Contient : exil...un dépotoir à l'échelle cosmique. Scarrix XXII, l'unique planète tellurique du système, est un lieu d'exiloù se retrouvent mutants, déserteurs et parias, tous travaillant au service du Grand Ordonnateur... [Détails]Necromunda
sur Secteur Calixis
Necromunda est le monde impérial dont le background est le plus développé. Ce monde a accueilli pas moins de deux jeux édités par GW : Confrontation et Necromunda, beaucoup plus connu. Voici ce que disaient en substance les auteurs en introduction. 'Le background [de ce monde] fut développé par Nigel Stillman en collaboration avec Bryan Ansell. Nous avons décidé qu'il serait futile de donner des règles et des détails pour l'Imperium entier - alors nous avons décidé que le jeu se passerait entièrement ...Contient : exil...psykers incluent quelques non-psykers, parents ou amis proches qui ont choisi de suivre le psyker dans sonexil. Les gangs de psykers de loin les plus dangereux sur Necromunda sont les convents secrets... [Détails]