Au nom de l'Esprit
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Contient : exil...fait d'être à l'intérieur de cette maison... S'ils se débrouillent mal, ils peuvent être contraints à l'exilhors de la ville (c'est la seule punition que connaissent les gens de ce village avec la "peine... [Détails]"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...
La nuit porte malheur
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Contient : exil...région et faisait des recherches "étranges". Il avait été mis aux bancs de la communauté et contraint à l'exil. Il semblerait qu'il se soit réfugié quelque part dans cette forêt. Il est persuadé que les... [Détails]Voici un synopsis de scénario, développé lors d'une improvisation à partir de l'idée "La nuit porte malheur" présente dans le livre de règles. IN SITU : Finestal : L'administrateur en chef convoque les agents. Finestal Confrontation-de-deux-cultures de la Petite Bibliothèque d'Odenn a demandé qu'un groupe de gobelins vienne enquêter sur les mystérieux événements se déroulant à Sanghravel. Un des Veilleurs ouvre la porte menant à Odenn avec la phrase de passage associée ("Sesa, lui, si ...