Les Elfes
Contient : exil (4)...cette lutte interne. La guerre dura deux cents ans, et se termina par la défaite des elfes Noirs et leurexilvers le Nouveau Monde. Les elfes Noirs furent chassés d'Ulthuan et s'installèrent finalement... [Détails]Les elfes sont la plus ancienne et la plus sage de toutes les races humanoïdes, plus vieille même que les nains dont la civilisation précède celle de l'humanité de plus de deux millénaires.. Ce sont des gens sophistiqués, doué d'un profond amour des arts et d'hédonisme. Aucun elfe n'aime être confronté à des problèmes quotidiens et tout travail en ce sens est considéré comme ennuyeux. Ils s'entendent assez mal avec toutes les autres races et se montrent arrogants, fantasques et peu commodes. Les ...
Les Terres du Sud et les nouvelles côtes
Contient : exil (3)... Se rappelant de la Lex Imperialis, il leur évita la pendaison et commuta leur punition en dix ans d'exilà Leopoldheim. De plus, il annula la quasi-totalité des peines de mort à Altdorf et dans le Reikland... [Détails]Les terres du Sud situées au-delà des limites les plus au sud des Montagnes du Bout du Monde et des contrées de l'Arabie restent en très grande partie inexplorées. C'est une riche source de mystères et de spéculations. Elles consistent en un ensemble de jungles équatoriales humides et de prairies ponctuées par des pics montagneux aux sommets couronnés de nuages et ceinturées de savanes au nord et au sud. Les Terres du Sud abritent des tribus primitives de gobelins et d'humains dont certaines sont ...
La Société Naine
Contient : exil (2)...ancestrales et de venger leurs ancêtres. Ils considèrent leurs terres actuelles comme un lieu temporaire d'exil. Les nains peuvent remonter la lignée de leurs ancêtres sur tout le millénaire, surpassant... [Détails]« Ça? Comment voulez-vous que ce soit le plateau de festin du Roi Durgin? Regardez cette patine, là, cette pièce ne peut pas avoir plus de quelques siècles. Je ne suis pas un imbécile! - Non? Vous n'êtes donc pas capables de reconnaître une relique de votre propre tradition militaire, alors? Ou bien essayez-vous simplement de me gruger? - Moi, vous gruger? Ha! Et là, vous voyez? Ce ravissant filigrane, il ne pourrait pas résister plus de quelques décennies. C'est pas une preuve ça? - Une preuve ...
Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : exil (2)...Montagnes du Bout du Monde, entre la Passe du Chien fou et la Montagne Tonnerre Karag Dron. Fondée lors de l'exildes nains vers le nord au temps des dieux anciens, elle ne représente guère que la moitié... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...
Traité de Classification des Nécromants
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : exil...son fief lors d'une attaque menée par un nobliau voisin et l'avait reconquis après quelques années d'exil. Le plus intéressant pour moi furent les rumeurs qui indiquait que Sigmar avait permis aux âmes... [Détails]Une aide pour les mettre à jour et les abattre par Edwig Luthermann. « Pourquoi classer les Nécromants ? Ce sont tous des êtres corrompus par le Chaos qui ne méritent que le bûcher. Il n'y a aucune différence entre ces hérétiques ! » - Werner Friedrichsson, répurgateur (décédé). « Foncer sur un Monstre comme si c'était un simple Médecin. Pas étonnant que cet imbécile de Werner soit parti rejoindre le seigneur Mòrr si vite. » - Edwig Luthermann, chasseur de vampires. « Quels idiots ! Vouloir ...
La Grande Ténèbre
sur Malpy au format (2.2 Mo)
Contient : exil...déroulé, leDuc (s'il est encore en vie) sera déchu de son titre et deses possessions, jugé et condamné à l'exil. Vehringen seracondamné au bûcher, les autres à la pendaison. Néanmoins, les personnages... [Détails]Ce scénario Warhammer est conçu pour un groupe de 3 à 4 personnages d'origine plutôt citadine et plus habituésaux méandres de la psychologie humaine et aux subtilitésdes complots qu'à l'affrontement violent. Avec un minimum d'adaptation vous pourrez utiliser cette aventureavec les règles de Runequest ou d'AD&D. PROLOGUE : La cité de Couronne en Bretonnie, connue pour ses sources chaudes aux effets bienfaisants, est un endroit calme et prospère dans lequel jamais on a entendu parlerdu ...
Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : exil...dernier gros coup fut le vol de la bague de fiançailles de la princesse de Brionne ce qui lui a valu l'exil. Aujourd'hui il a une idée en tête mais il sait qu'il ne pourra y arriver seul contre tous ces... [Détails]La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : exil...mort de son frère Wolmar le fit sombrer dans la folie. Il périt peu après avec ses chevaliers dans sonexilsuicidaire vers les Landes Mirroitantes. Nous te louons, camarade défunt... ...L'Ordre Noir a su... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Hauts Elfes et Elfes Sylvains
Contient : exil...rejoignent leurs propres objectifs. Quelques elfes sylvains errent dans les royaumes humains, s'étant imposé l'exilaprès avoir déshonoré leur troupe, que ce soit en laissant échapper des adversaires ou... [Détails]La semaine passée, nous vous parlions des Nains et des Reiklanders de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique. Il est grand temps de passer aux Elfes Sylvains et Hauts Elfes ! Les Hauts Elfes : Les hauts elfes sont plus grands et élancés que la plupart des hommes, avec des oreilles pointues et des traits pâles et délicats cernés de longs cheveux d'or ou d'ébène. Les elfes vivant plusieurs siècles durant, il suffit de plonger dans leur regard pour y découvrir des trésors de savoir occulte ...
Khaine, Le Seigneur du Meurtre
Contient : exil...âmes de ceux qui sont sacrifiés en son nom, afin de bâtir son propre royaume de ténèbres. Depuis sonexil, Khaine a bâti son propre royaume abyssal, devenant le terrifiant seigneur du meurtre. Les âmes... [Détails]« Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez en un million, vous êtes un conquérant. Tuez les tous, vous êtes un dieu. » - Anonyme, La Mer des Cauchemars. Dieu mineur; panthéon des Enfants de l'Ombre; fils illégitime de Taal et d'Ecaté ; également appelé le Dieu Fou, le Voleur d'Âme, le Destructeur de Monde, le Seigneur du Meurtre, le Prince des Morts Affamés. Khaine est le redoutable Seigneur du Meurtre, patron des meurtriers et des assassins. Les écrits saints racontent que Mórr chassa son ...