Armes de Lancer
sur Soldats de Dieu
Contient : explosion (3)...Talent Catégorie +2 -2 4 Arme incendiaire Lancer 1 Un grand classique des combattants désargentés. L'explosionet les flammes provoquent des dégâts de +2 dans un rayon de 1 mètre. Dague de lancer * : Puissance... [Détails]Boomerang : Puissance Précision Portée Action Talent Catégorie -1 -2 6 Arme contondante Lancer - Le célèbre boomerang possède une portée plus importante que la plupart des armes de lancer malgré une utilisation particulièrement difficile quand il s'agit de toucher une cible. Si le jet est réussi mais que la cible esquive ou évite le contact par un quelconque moyen, le boomerang revient dans les mains du lanceur. En cas d'échec, il retombe sans terminer sa course. Sur une réussite ...
Armes magiques
sur Soldats de Dieu
Contient : explosion (2)...différences intéressantes entre la saloperie standard et sa variante vapulesque. Ainsi, au lieu d'une sourdeexplosion, c'est un violent hurlement d'orgasme qu'elles font retentir et puis, surtout, les... [Détails]Silence - Armure bénite : Silence est un masque bénit forgé au Moyen-Âge par une congrégation de bénédictins pour leur abbé. Le père Jehan était un homme à l'âme pure et à la foi inflexible. Plus dur avec lui-même que ne le requerrait les règles de son ordre, il demanda à ses frères de lui fabriquer ce masque qu'il portait en permanence même durant son sommeil pour marquer son voeu de silence. Le masque fut investi de la faculté de protéger son porteur et peut maintenant être invoqué et révoqué ...
Armement Renaissance
sur Soldats de Dieu
Contient : explosion (2)...avec un système à platine qui passera à -2 dans le cas d'une mise à feu directe. 2. Platine à mèche : L'explosionn'étant pas immédiate, il est impossible de viser plus d'un tour avec un système de platine... [Détails]En collaboration avec le Jardin de Liane. Cette page est uniquement consacrée à l'armement très particulier de la Renaissance, alors que les armes à feu côtoient les armures de plates. Pour un équipement plus générique et aux noms moins exotiques mais correspondant à l'époque (épées, fléaux et autres), vous pouvez vous réferer aux pages génériques de l'armurerie. Armes à feu & artillerie : Un bref historique des armes à feu du Moyen-Âge à la Renaissance : Les premiers essais d'armes ...
Anarchie Divine 2K2
sur Via Phoenicis au format (359 Ko)
Contient : explosion (2)...nuage noir lançant un éclair. Mission : cette confrérie compte obtenir la destruction de l'Eglise par l'explosionde la haine, de la manière la plus violente qui soit. Cette confrérie est réputée pour... [Détails]L'Anarchisme pour les nuls : Génération désenchantée : L'histoire officielle de la pensée anarchiste est indissociable de celle de la gauche, notamment la gauche européenne. C'est pendant la Renaissance qu'on trouve les prémisses de ce courant politique dans des oeuvres comme « Utopie » de Thomas More où la société tend naturellement à s'organiser autour des valeurs de tolérance et de partage. Le schisme chrétien entre catholiques et protestants et la chute des anciens régimes féodaux en ...
Armes lourdes
sur Soldats de Dieu
Contient : explosion...grenade, ces effets dépendent donc du projectile. Pour une munition standard, les dégâts par éclats etexplosionsont de +5 dans un rayon de 5 mètres. MILAN : Puissance Précision Portée Coups Calibre Action... [Détails]Barrett M-82A1 : Puissance Précision Portée Coups Calibre Action Talent Catégorie +5 +1 300 10 .50 BMG Semi-auto Arme lourde 1 Le Barrett M-82A1 est un AMG, c'est-à-dire un Anti-Material Gun, le genre de fusil à pouvoir tirer des projectiles plombant des blocs moteurs. Les munitions sont de calibre .50 BMG, calibre des mitrailleuses, pesant chacune près de 50 grammes contre 3,5 grammes pour une balle 5,56. Le fusil pesant environ 14 kilos, il est illusoire d'espérer faire un tir ...
Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : explosion...un subtil mélange de technologie et de magie. Débarrassée des incertitudes alchimiques et dopée par l'explosiontechnologique de la fin du siècle dernier, la technomancie constitue une arme qu'il faut... [Détails]Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...