Découverte du livre de base d'Aventures dans le Monde
Intérieursur JDRWare
Un exemplaire d'A.M.I. à fini par se perdre à mon adresse... Un premier avis concernant « Aventures dans le Monde Intérieur ». Voyage au Centre du Jdr... Boutade mise à part, je l'ai attendu pendant presque une semaine. L'attente à cela de bon, qu'elle laisse vagabonder l'imaginaire et qu'elle fait monter le désir. Comme je lorgnais sur le jeu et que j'hésitais depuis longtemps, j'ai eu l'impression de rajeunir et d'acheter l'un de mes premiers jeux. Amusant (et agréable) après presque 25 ans de jdr ...Contient : extraits...ambiance par plus de matériel (notamment visuel). Plus d'illustrations de l'Atlantide, des cartes ou desextraitsde cartes réalisées par les cartographes des expéditions précédentes, une chronologie faite... [Détails]Voyage au Centre de la Terre
sur SciFi-Universe
Contient : extraits...lieux particulièrement intéressants, ou dangereux (les deux, en général). L'ensemble est agrémenté d'extraitsde nouvelles, comme celle qui met parfaitement en avant les facultés (et la valeur) extraordinaires... [Détails]Aventures dans le Monde Inférieur (ou AMI pour les intimes) est un jeu de rôle qui vous propose de vivre des aventures dans un univers pulp et héroïque qui n'est pas sans évoquer celui du Voyage au centre de la terre de Jules Verne ou du Cycle de Pellucidar d'Edgar Rice Burroughs. Ainsi, dans ce jeu de rôle édité par la Boîte à Polpette, le joueur est invité à interpréter un respectable membre du Club Arcadia, une société secrète, comme il en existait tant durant l'époque victorienne, mais qui a ...