Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
sur Studio09 au format (4.6 Mo)
Contient : extraterrestres...Lutte : 5D, Tir : 6D VIGUEUR 2D+2 Escalade/ Saut : 4D, Puissance : 4D SAVOIR 2D+2 Astrographie : 5D,Extraterrestres: 5D, Tactique : 6D, Volonté : 8D PERCEPTION 2D+2 Commander : 6D, Rechercher : 4D MECANIQUE... [Détails]Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...