La mort vient d'en haut
sur Eastenwest
Contient : fatigué...jamais un seul témoin. Des analyses plus poussées, faites à la demande des joueurs (personne ne se serafatiguéavant eux pour des meurtres de clochards, ne serait-ce que parce que les analyses coûtent... [Détails]Quand politique et business se tiennent la main pour veiller sur la sécurité des honnêtes citoyens californiens, le commun des mortels a de quoi se faire du mouron. Une enquête de routine qui se poursuit en thriller paranoïaque pour s'achever en complot militaro-politique. Les PJs ont du pain sur la planche et un grand nombre de choix qui les mèneront quelque part entre le cimetière, le pénitencier ' terminal ' ou, qui sait, un siège de député. Ce scénario a été écrit pour être mené, du ...
Légitime Défense
sur Eastenwest
Contient : fatigué...les annexes ' version Angel ') - Un médecin viendra demander aux cops de sortir parce qu'il est tropfatigué. De toute façon il ne parlera pas des défis et de Francis Salters, il en a bien trop peur. -... [Détails]À leur prise de service, les cops sont demandés sur les lieux d'un homicide, un sexagénaire a tué et grièvement blessé deux adolescents qui ont essayé de voler sa voiture dans la nuit. Du fait qu'ils enquêtent sur la bande qui dépouille les petits vieux et que cela se passe dans leur secteur, ils vont devoir reprendre l'affaire. Genre : Enquête Quartier : Farmington Centre Note : À jouer au cour du scénario (Je suis Trop Vieux ...) disponible sur shield-co.passion-jdr.com Additifs : 2 ...
Xmass murder
sur Asmodée au format (1.9 Mo)
Contient : fatigue...Il faut du temps pour trouver d'où elle vient (entre la porte forcée, les experts un peu partout et lafatigue, les yeux peuvent se croiser). C'est dans la salle de bain que se trouve le pas de visse.... [Détails]Ce scénario est prévu pour être jouable en un laps de temps allant de 4 à 8 heures. Une équipe de 4 à 6 cops peut prendre en charge le dossier et suivant l'expérience des joueurs (la façon dont ils progressent), vous (le MJ) aurez toujours des moyens, soit de ralentir les événements, soit de les accélérer. Deux 10-18 peuvent pimenter votre histoire (comptez une petite heure pour gérer chacun d'entre eux). Ne les jouez que si vous estimez que vous avez le temps ! Attention, le scénario est ...