Ceux qui prient : les Prêtres
sur Eric Christ au format (327 Ko)
Contient : feinte...manoeuvres suivantes: Art martial Mantok: Griffe d'acier ou Coup de pied retourné Escrime: Désarmement ouFeinte. Temps de service : Après son premier poste, le prêtre termine son éducation avec un temps... [Détails]L'Église est l'institution qui a le plus d'impact sur la vie quotidienne des Mondes Connus. En dépit de ses nombreux ordres et factions, elle est considérée par le peuple comme un bloc monolithique, vouée à sauver l'humanité du mal. Pour l'homme du commun, tous les prêtres, évêques, archevêques et patriarches oeuvrent dans le même but, main dans la main, même s'ils se traitent mutuellement d'hérétiques. Hélas, les paysans deviennent beaucoup moins tolérants lorsque l'on tente de remplacer ...
Ceux qui gouvernent : les Nobles
sur Eric Christ au format (349 Ko)
Contient : feinte...personnages qui ont choisi l'apprentissage de duelliste): Attaque en dégainant, Parade-riposte ou Désarmement,Feinte. - Ambassadeur : Caractéristiques - Dextérité +1, Intelligence +2, Perception +2, Extraverti... [Détails]Le rôle d'un noble est d'être un maître en toutes choses: un dirigeant accompli, un guerrier habile, un diplomate compétent, un artiste doué, un travailleur robuste, etc. La réalité est souvent très différente, mais on peut toujours tenter d'atteindre ce louable objectif. Les maisons partagent certaines caractéristiques, mais elles présentent d'infinies variations. Atouts suggérés: Noblesse, Fortune. Hawkwood : Les Hawkwood sont fiers qu'un des leurs soit devenu empereur ...