Pouvoirs Elémentaires de la Force
sur Pénombre
Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1 action . Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil brillant, autres sources d'énergie mineure, faible voltage - Diff = 5+. - soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie, zone irradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut se servir de ce pouvoir pour contrecarrer les effets ...Contient : flamme (2)...soleil brillant, autres sources d'énergie mineure, faible voltage - Diff = 5+. - soleil intense, petiteflamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie, zone irradiée... [Détails]Grenades et Explosifs
sur Pénombre
Grenades : Les grenades à main ont un rayon d'explosion de 5 mètres. Les grenades pour lanceur (minigrenades) sont cylindriques et ne peuvent exploser que si elles sont projetées par un lance-grenade. Leur rayon d'explosion est de 3 mètres seulement. Leur prix est le même que celui d'une grenade à main mais leur dispo est inférieure de 1 point. CryoBan : Le modèle WW-41 de Merr-Sonn projette un agent chimique qui absorbe la chaleur environnante, créant effectivement une zone de froid ...Contient : flamme...thermite peut être étalée sur environ 1 mètre carré. Lorsqu'elle est mise à feu, la thermite provoque uneflammevive accompagnée d'étincelles qui va durer 3 rounds, causant 7d6 PdS de dommage à chaque... [Détails]