Namur : Cité Médiévale
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Namur, cité médiévale : La cité de Namur est, en 1136, le centre d'un puissant comté, coincé entre le comté de Hainaut et les terres de la Principauté de Liège. Son seigneur, le comte Godefroid, est un homme juste et aimé de ses sujets, craint et respecté de ses ennemis. La cité s'étale au pied du château qui surveille le confluent de la Meuse et de la Sambre du haut de son promontoire rocheux. Au pied du rocher s'agglutinent des habitations, des granges, des écuries, des ateliers. Les immeubles ...Contient : fleuves...Côté Sambre, l'entrée est contrôlée par les fortifications du moulin domanial. Sur les rives des deuxfleuvess'étirent des pontons et des embarcadères formant le port fluviale de la cité mosane. Non loin... [Détails]La magie koldunique
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A l'heure où la thaumaturgie a perdu une partie de son mystère, la redécouverte de la magie koldunique (suppléments libellus sanguinis 1 et blood magic) vient à point nommé pour donner un contre pouvoir aux Tremere, et ceci dans les mains des Tzimisce. Un personnage de ma campagne Dark Ages développe la magie koldunique au lieu de la compétence vicissitude. C'est l'occasion d'essayer de plonger dans cette discipline mystérieuse et quelque peu ténébreuse. Voies : Voies de l'esprit (charisme+koldunisme ...Contient : fleuves... Fonctionne pour un très ancien vampire en torpeur. De nombreuses capitales sont construites sur desfleuves. Langage du noyé, rituel niveau 3 : Permet d'améliorer la discipline d'animalisme pour parler... [Détails]