L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : flotte (9)...présumés innocents et remis en liberté en attendant la suite de l'enquête. Au soir du deuxième jour, laflottecorsaire met le cap sur Essolia. Elle est suivie quelque temps par un Tracevide de la Marine... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : flotte (2)...blindées (NT 5) de 20 places et 10 bulles anti-G (NT 6) à 2 places. Dans la journée, la moitié de laflotteest à l'extérieur. La nuit, toute laflotteest à la base à l'exception des 2 bulles qui patrouillent... [Détails]CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...
Le Cas de l'Ambassadeur trop protégé
sur Empire Galactique au format (4.9 Mo)
Contient : flotte...entrecroisés dessinent dans l'air crépitant les formes du trèfle armorial. Un petit logimec de couleur doréeflottedans l'air et s'immobilise le long de la limousine à la hauteur des P.J. Le petit robot... [Détails]Les amateurs de romans à énigmes, les admirateurs d'Agatha Christie et d'Isaac Asimov apprécieront cette enquête policière « classique » dont la clef est typiquement SF. Elle emmène les P.J. sur une planète de NT5 en bordure de l'Empire, dans la villa de l'ambassadeur impérial. Un crime va s'y commettre. L'unité de temps, de lieu et d'action est respectée. Cela permet au MJ. d'intercaler cette courte énigme entre deux aventures. PROLOGUE : Pleurez, teknos attendris, rentrez dans le rang ...