Maraudeur n°6 : Les sciences divinatoires dans Achéron
- Deuxième partiesur Studio09 au format
Contient : fluide (9)...ses séances thérapeutiques, souvent très théâtralisées. La doctrine de Mesmer, selon laquelle ce fameuxfluidemagnétique permettrait de relier entre eux les hommes, les corps célestes et la terre, servira... [Détails]Flash médiumniques : Histoire : Il est impossible de retracer un historique des flashs médiumniques tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une « science » à part entière, mais véritablement d'un « don » qu'il est impossible de maîtriser correctement. Avant l'intérêt des spirites pour ce genre de phénomènes, on présuppose que la majorité des détenteurs de cette capacité furent considérés comme des fous ou pire, des oiseaux de mauvais augures, que l'on s'empressait de chasser des ...
Le Voile du Dragon (Partie 1)
sur CDS Editions au format (3.1 Mo)
Contient : fluide...le talisman de papier de riz qui entoure la boulette, brûlé avec elle lorsque la drogue est servie. Cefluidemaléfique va alors investir des rêves délirants du sujet et en prendre contrôle. Les victimes... [Détails]Ce scénario, prévu pour 3 à 5 Gardiens psychiques, qu'ils soient Sceptiques ou Initiés est le premier acte d'une campagne en trois parties qui commence à Londres pour s'achever à Shanghai. Toute cette première partie se passe en Angleterre et peu vous permettre à l'avenir de faire voyager vos personnages occidentaux jusqu'à Shanghai. Si le dénouement est empreint de fantastique, les antagonistes principaux, eux, sont bel et bien réels : ils représentent des adversaires de marque pour nos PJs ...