Les magientistes - partie II
Contient : flux (4)...péninsule, Reizh est celui qui a donné le plus de place à cette science nouvelle. Les machines marchant auFlux, nommées artefacts, y sont plus communes et plusieurs universités dédiées à l'enseignement... [Détails]Cet article vise à détailler la manière dont la magience se manifeste dans le jeu. Pour commencer, voici une nouvelle étape d'une illustration en cours de réalisation, incarnant une déviance de cette science. Tout d'abord, la première étape. Puis la version achevée. La magience dans le jeu : Comme évoqué dans le précédent article, la magience est une science continentale. Dans la péninsule de Tri-Kazel, qui sera la partie du monde détaillée dans le livre de base, son impact reste mineur ...
Esteren – FAQ
sur Les Ombres d'Esteren au format
Voici quelques questions/réponses qui devraient vous éclairer sur les Ombres d'Esteren. Cette FAQ sera mise à jour régulièrement. Votre jeu sera-t-il édité ? Oui, notre jeu sera édité au format papier par Agate RPG fin 2009/début 2010. Quel est le style de votre jeu ? Les Ombres d'Esteren est un jeu apparenté au genre du « médiéval fantastique ». Plus précisément, c'est un jeu « low fantasy », aux accents horrifiques et gothiques. Les joueurs incarneront des humains standards et le surnaturel ...Contient : flux...Les joueurs pourront par exemple incarner des adeptes de la magience, dont la technologie repose sur leFlux, énergie tirée des animaux, des plantes et des roches, ou des fidèles de la religion monothéiste... [Détails]