Pouvoirs Elémentaires de la Force
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Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1 action . Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil brillant, autres sources d'énergie mineure, faible voltage - Diff = 5+. - soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie, zone irradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut se servir de ce pouvoir pour contrecarrer les effets ...Contient : foudre...ce pouvoir pour contrecarrer les effets d'un tir de blaster, la flamme d'un chalumeau ou un éclair defoudre. La Diff est égale à 10 + dégats infligés par l'attaque. Effet : Si le personnage réussit son... [Détails]Grenades et Explosifs
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Grenades : Les grenades à main ont un rayon d'explosion de 5 mètres. Les grenades pour lanceur (minigrenades) sont cylindriques et ne peuvent exploser que si elles sont projetées par un lance-grenade. Leur rayon d'explosion est de 3 mètres seulement. Leur prix est le même que celui d'une grenade à main mais leur dispo est inférieure de 1 point. CryoBan : Le modèle WW-41 de Merr-Sonn projette un agent chimique qui absorbe la chaleur environnante, créant effectivement une zone de froid ...Contient : foudre...est stable et ne craint que les tirs de blaster, le feu ou les décharges électromagnétiques violentes (foudre, armes ioniques...). Thermite : Le gel de thermite est utilisé afin de forer des trous dans des... [Détails]