Troupes militaires Naines
sur Les Portes de Salem au format (24 Ko)
Si les Nains font officiellement partie de l'Empire, ils ont conservé énormément d'autonomie. Le Siège du pouvoir Nain se situe à Forge. Les Nains disposent de leurs propres forces armées et ils sont autorisés à librement les déployer dans l'Empire. Il va de soi que l'assentiment impérial reste le bienvenu même s'il n'est, théoriquement, pas nécessaire... Habituellement, on trouve des troupes naines à Forge, à Uthar et à Klem. Organisation militaire : Hiérarchie : Le Grand tunnelier. Commandant ...Contient : fourmis (5)...tunnelier de Forge. Troupes régulières : Les Tunneliers : Soldats des forces armées naine. Troupes d'élite :Fourmis: Troupes d'élite sous commandement local (Le Tunnelier). A leur tête, on trouve la... [Détails]Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : fourmis (2)...respirer, des sortes de plantes gigantesques empêchent notre progression. Là où les hommes s'arrêtent, desfourmisgéantes viennent les mordre et certains semblent en être morts. C'est un enfer vert comme... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : fourmis (2)...Tzeentch, Zarca le basilic Notes : Mutation : Agile, fourrure (chat), Mutation : Substitution sanguine :fourmis(Causent 1 blessure de dégâts 1, ignorent armure, malus de 10% en CC et CT tant que l'adversaire... [Détails]Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : fourmis...sur les instructions de la vieille femme, la petite fille apprenait à manipuler Dhar en ranimant desfourmiset des papillons de nuit... Ces créatures demandent à peine une étincelle de Dhar pour s'animer... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Le Leshy
sur Malpy
Esprit de la Forêt (Seigneur de la Forêt) Leshy est le souverain égocentrique de la forêt et de tous ses animaux – le plus fort des Anciens Esprits. Parfois un Leshy vindicatif en combattra un autre pour une portion de territoire, et le combat ressemblera à de violents orages et à des tourbillons. Le Leshy est généralement accompagné par son serviteur patient, ...Contient : fourmis...sont fantasques : il joue avec les humains et avec ses sujets de la forêt comme un enfant joue avec desfourmiset des vers de terre. Il est une semi-divinité – capricieux, pervers et vain. Il hait... [Détails]Les Halfelings
Contient : fourmis...saison, les outils pour creuser les défenses d'urgence, le produit qui permettra de se débarasser defourmisguerrières qui les harcèlent tous sauf le halfeling qui se repose tranquillement dans son hamac... [Détails]Les halfelings sont un peuple de petits humanoïde paisible et glouton, peu intéressé par les choses militaires. Ils préfèrent manger, boire et dormir plutôt que combattre, et, quand ils doivent faire la guerre, ils ont tendance à rester autour du train de bagage à portée des provisions. Cependant, c'est une race déterminée, et même têtue; et ils défendront leurs foyers, leur pays, leur récolte et leur bétail avec une grande vigueur si nécessaire. Les origines des halfelings remontent aussi loin ...
Les Anciens Esprits
Contient : fourmis...humeurs sont fantasques; il joue avec les humains et avec ses sujets de la forêt comme un enfant avec desfourmiset des vers de terre. Il est une mini-divinité - capricieux, pervers et vain. Il hait les... [Détails]Appeler et traiter avec les anciens esprits du foyer, du grain, des champs, des bois et de l'eau est similaire à la pratique de la démonologie. En fait, démons et esprits sont tous produits par l'influence du Chaos, bien que les esprits ne soient absolument pas alliés au Chaos. Généralement, et malgré leurs origines similaires, les esprits diffèrent des démons par leur personnalité. Alors que les démons sont uniformément maléfiques et mauvais, les esprits sont souvent neutres ou positivement intéressés ...
Le Monastère de l'Aire
Contient : fourmis...une main, un parchemin roulé dans l'autre, et les petites silhouettes des moines s'agitent telles desfourmisà l'arrière-plan. L'inscription qui entoure le cadre annonce : 'Yazeran l'Architecte, édifiant... [Détails]D'après La Mort sur son Rocher. Le monastère de l'Aire est décrit dans La Mort sur son Rocher, un volet de la campagne des Pierres du Destin. Les aventuriers y pénètrent à la recherche du cristal d'Air, un puissant artefact élémentaire. Ils y sont attendus suite à 'la Prophétie'. Le monastère se trouve dans les montagnes de La Voute entre l'Empire et les principautés frontalières (cf carte). Il se trouve un peu à l'écart de la route commerciale de la Passe des Crocs de l'Hiver (cf. Les principautés ...