Kit de Découverte : Conseils de Jeu
sur JdR Editions au format (3.3 Mo)
Contient : frapper (2)...de manière autonome mais aveugle tandis que la tête tente vainement de mordre ce qui passe à portée.FRAPPERLE CERVEAU Il est fermement déconseillé defrapperun zombi à main nue ou de le ceinturer. Laissez... [Détails]Dans FNZ, les joueurs risquent fort d'être un peu perplexes quant à ce qu'ils doivent faire au début d'une soirée. Si vous les lâchez au volant du van réglementaire en pleine nuit et qu'il ne se passe rien car le ZZ est loin de là, les joueurs risquent de sérieusement décrocher plus vite qu'il ne faut de temps pour prononcer «le zombi bizarre barre le Z de zèbre et bise le S de busard». Ne laissez pas vos joueurs vous demander si vous n'auriez pas plutôt une console de jeu : utilisez un ...
Kit de Découverte : Règles Simplifiées
sur JdR Editions au format (3.3 Mo)
Contient : frapper (2)...modificateur de Compétences de Puissance. Vous obtenez une valeur comprise entre 1 et 6. Combat a main nueFrapperdu poing cause des dommages s'élevant à Puissance +1D8 ; du pied : Puissance +1D10 ; morsure... [Détails]FNZ est un jeu qui se veut simple et souple, afin que l'attention se concentre à la fois sur l'ambiance amusante et le stress. Le système se veut toutefois un peu réaliste : même si les personnages sont bien meilleurs que le commun des mortels ou des morts-vivants, une règle simple permet de gérer la fatigue des personnages, le Potentiel d'Action. Le Maître de jeu a de plus la possibilité d'adapter la difficulté d'un jet, selon son estimation de la complexité de l'action ou selon l'incompétence ...