Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : fronde...interromp et le démon meurt. Pour un arc démon, les chances de toucher à l'aide de flèche ou de pierre defrondeaugmentent de 10 pour-cent par point de magie investi. Un arc démon combiné à une flèche... [Détails]Les Démons de Combat
Contient : fronde...interromp et le démon meurt. Pour un arc démon, les chances de toucher à l'aide de flèche ou de pierre defrondeaugmentent de 10 pour-cent par point de magie investi. Un arc démon combiné à une flèche... [Détails]Introduction : Les démons de combat sont habituellement le fer de lance des armées du Chaos et peuvent être sous les ordre de n'importe quel Duc du Chaos. Disposant de fortes caractéristiques physiques et de facultés offensives, ils sont les plus adaptés pour les meurtres, les diversions, les assassinats, les enlèvements ... Les démons de combat sont donc les plus enclins à accepter de combattre sur le plan des Jeunes Royaumes lors d'une négociation. Il peuvent être de n'importe quelle forme ...