Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : fumée (8)...score de Fort de Dajazar, c'est à dire 7 ! Une fois le sortilège terminé, Dajazar disparaît dans unefuméebleue, et le mage perd 1d6 points de vie. Phylum « AGILE » ------ FACILE ------ * DADJY, CELUI... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
Le Maître des Masques
Cette aventure de création maison constitue la suite de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. 'À la volonté du peuple et à la santé du progrès Rempli ton cœur d'un vin rebelle Et à demain, ami fidèle Nous voulons faire la lumière Malgré les Masques de la nuit Pour illuminer notre terre Et changer la vie...' Les Misérables, 'À la volonté du peuple', Alain Boublil et Claude-Michel Schönberg. Brizio, République Venn'Dys, Rivages, 1er jour de prime Bise de l'an 207 de l'Âge ...Contient : fumée...point de donner le signal de départ, une explosion secoua l'estrade, qui s'effondra dans le fracas, lafuméeet la poussière. Les Passeurs, toujours à l'affût avec leur longue-vue, purent apercevoir leur... [Détails]Le Roi Fou
La partie de l'aventure qui suit avant la sortie d'Aquame est basée sur les scénarios 'La Nef d'Hiver' et 'Le Géant d'Aquame' de Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes. Cette aventure comporte également des éléments introduisant la campagne-maison de 'L'Eau des Conspirations' dans les épilogues. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 17e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Cette nuit-là ...Contient : fumée...dentelle semblant tissée pour former son visage s'évapora lentement dans la brise matinale en une finefuméeblanche... [Détails]La Fin de l'Hiver
(L'aventure qui suit la traversée de l'Océane est basée sur le scénario 'L'Éveil' de Mathieu Gaborit, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes). Port-Franc, Rivages, 2e jour de quinte bise de l'an 205 de l'Âge de l'Aventure - Voilà! C'est le grand jour! À partir de Port-Franc, de tout nouveaux guildiens engagés par la Guilde des Passeurs s'embarquent à bord du Bon Espoir, du capitaine gehemdal Knut de FortRoc, pour le Continent et sa Contrée de Gillian(L'aventure> ...Contient : fumée...arrivée, ils furent témoins d'une chute de neige étrange, duveteuse et colorée, qui s'évapora en unefuméeà peine loomique. Et, enfin, l'arrivée sur le Continent... Sitôt débarqués à Port Mackear, ils... [Détails]Bon baiser de Nocte...
sur Les Forgerons de l'Epée au format (298 Ko)
Petite introduction à Guildes El Dorado : Ce scénario se déroule dans le contexte de « El Dorado ». Pas de panique si vous ne l'avez pas lu, voilà le minimum que vous devez savoir. Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, par voie souterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement ...Contient : fumée...Cyclones. - Ils rentrent chez un Ulméque et s'assoient pour fumer avec lui son étrange pipe qui souffle unefuméedouceâtre. - Le voyage dans Nocte : ils marchent dans des landes perdus quand tout à coup... [Détails]