L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
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Contient : futur (2)...temps pas si ses prophéties se seront réalisées. La lecture des runes ne se limite pas à la prévision dufuturmais permet également d'autres questions comme par exemple « devons-nous brûler les murs de... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Le Livre des Règles ||
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Contient : futur...peut se trouver à la naissance d'un héros ou bien au cours de la vie d'un Aventurier ou d'un Nain. LefuturDruide doit trouver un initiateur qui accepte de le former. Les sortilèges qui lui seront enseignés... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...