Bonus pour : Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (327 Ko)
Contient : galaxie (5)...géante gazeuse aussi écarlate qu'une braise ardente. Le système Exxalia est connu à travers toute lagalaxiepour la planète dont il porte le nom. Situé sur la route d'or et la route des contrebandiers... [Détails]Ce bonus permet de jouer un détour dans le périple proposé par le scénario Cap sur Havana ! paru dans JdR mag n°6. Au cours du combat contre le Papillon, l'Espadon, le vaisseau d'Ardenys, est endommage et il faut faire une escale sur Port-Espérance, une station spatiale cachée en orbite autour d'Aldéna, dans le système Exxalia. Là, les PJs sont une première fois témoin du caractère impitoyable d'Ardenys lorsque celle-ci surprend des passagers clandestins. Obtenir des informations sur Ardénys ...
Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : galaxie (2)...bien utile pour mettre en scène Il faut sauver Rosa Maria ! Le système Havana est connu dans toute lagalaxie, mais ses coordonnées sont gardées secrètes par les pirates de l'espace. Il est leur refuge... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...
Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : galaxie...et de subordonnés. Elle préfère toujours l'approche frontale et n'a que du mépris pour le reste de lagalaxie. Elle n'a donc aucun honneur. Pourtant, d'une façon paradoxale, elle tient à son équipage et... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...