Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : gaspard (11)...entretenues avec les marchands de la ville l'ont également aidées : par exemple avec le marchand de vinGaspardRomys, qui la compte parmi ses meilleurs clients, et avec l'apothicaire Nicolaï Rover qui... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Terreur sur Ranak
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : gaspard (2)...sont, dans l'ensemble, beaucoup plus cossues que celles des pêcheurs. L'une d'entre elles appartient àGaspardNumo, un paysan venu de Vinay avec sa famille et ses domestiques. La famille est composée... [Détails]Terreur sur Ranak est une nouvelle aventure de l'œil Noir qui se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à l'univers de ce jeu de rôle, il faut déjà posséder toutes les règles contenues dans le coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Il contient le Livre des Règles et tout le matériel nécessaire au jeu. Des règles complémentaires se trouvent dans le coffret d'Extension au Jeu d'Aventure. Terreur sur Ranak est une aventure conçue pour utiliser les deux Livres de Règles. C ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : gaspard...PRD 8. Porte une cotte matelassée (PR 2), un arc, vingt flèches dans le carquois et l'équipement 1. 6.Gaspardd'Armor (Aventurier de Niveau 2, EV 31 ) . CO 11, IN 9, CH 8, AD 9, FO 11, AT 10, PRD 9. Porte... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...