Combat de Masse
sur Projet Anima JdR au format
Contient : grade, gradé...envers eux ne doit pas être particulière ; ils sont considérés comme les autres personnages, sauf si ungradeparticulier les en distingue. Enfin, notez qu'il est essentiel que le MJ fasse une simulation... [Détails]Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...
L'enclave mercenaire
sur Anima RPG
Contient : grade...passé reste bien mystérieux, le peu que l'on sait est qu'il a reçu l'ordre de monter cette enclave. Legradeou le rôle joué auprès de l'ordre du Ciel reste inconnue de tout le monde. Le Général Dakabel... [Détails]Village de départ : Nikotol. Population : 300. Mercenaire : 200. Village reculé dans la région d'Albéria. Politique : Démocratie / monarchie. Roi : Arthur. Région pluvieuse et boisée. Commerce de bois exclusivement et de pêche pour les côtes. Villes principales : Grafhton/ Belfort. Appartiens au sacro-saint empire d'Abel. Religion : Chrétienne et autres. Influence de la religion chrétienne pauvre. Le village Nikotol : Situé au Nord Ouest près des ...
Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : grade...au test de caractéristiques impliqué par la dite manoeuvre. Si le personnage connaît le MallaYuddha augradesuprême, lors du test le dit bonus augmente à +4. Dégâts : Emp utilise les dégâts de base de... [Détails](...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...