INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : gravité...de 7 en règle générale. Le MJ peut la modifier selon les conditions, le caractère du supérieur et lagravitéde la situation. En cas de réussite, l'archange ou le prince apparaît alors pour régler les... [Détails]LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...
Conversion de personnages pour la quatrième édition
sur Asmodée au format (32 Ko)
Ce petit fichier vous permettra de convertir tous vos personnages d'INS/MV au nouveau système de jeu d'INS/MV 4. Conversion des personnages : Caractéristiques. Les caractéristiques des éditions précédentes sont la Force (FO), la Volonté (VO), la Perception (PE), l'Agilité (AG), la Précision (PR) et l'Apparence (AP). (L'ordre exact peut varier selon l'édition). Dans la quatrième édition, l'Apparence est remplacée par la Présence (garder l'ancien niveau, à moins d'un personnage beau mais timide ...Contient : gravité...dégâts correspondent soit à une attaque d'un niveau de dommage équivalent, soit à une blessure d'unegravitéfixe, selon les cas. Conversion des niveaux de talents depuis la 3e édition : Talent 3e Carac... [Détails]On ne peut pas tout à la fois siffler l'apéro et l'opéra
sur Eastenwest
Contient : gravité...main une poignée de pistes pour enquêter. Il n'est pas sûr cependant qu'ils saisissent tout de suite lagravitéde la situation et la nécessité vitale de chercher à en savoir plus. Ca n'est pas grave ... [Détails]Le principe de ce scénario est - pour le moins - conceptuel. Invoqués par un sorcier dans les corps d'une famille d'immigrés russes, les personnages sont issus des quatre coins du monde d'INS/MV - et amnésiques pour ne rien arranger. Forcés de s'allier le temps de cette aventure afin d'espérer ensemble retrouver la mémoire, ils vont peu à peu réaliser les gouffres idéologiques qui les séparent : deux anges mis au placard, un démon cinglé, un prêtre vaudou et un héros grec de légende constituent ...