La Reine des Amazones
sur L' Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : grenier (2)...grange. C'est un vaste bâtiment de 10 m de haut. C. Les écuries. Au-dessus des écuries se trouve un vastegrenierà foin. Voir les dimensions des écuries sur le plan ; elles ont environ 8 m de hauteur... [Détails]La Reine des Amazones fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. La Reine des Amazones a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...
Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : grenier (2)...de poussière, les hauts murs de quelque entrepôt dont la toiture s'est effondrée depuis longtemps ; legrenieret le four d'un boulanger, éventré par une large fissure ; le comptoir d'une taverne dont... [Détails]Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...
La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : grenier (2)...mètres et de 1 mètre de hauteur. 6 Orks, à moitié morts de faim, s'y tiennent accroupis. Caverne 3d : Legrenierà blé des Orks. C'est là que les Orks rangent la maigre ration de céréales que les Grolmes... [Détails]La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...
Rage Noire
sur L' Oeil Noir au format (4.5 Mo)
Contient : grenier...conduit aux deux chambres à coucher . Une échelle adossée au mur à côté de la fenêtre per- met d'accéder augrenierpar une trappe. B5 La chambre d'Istvan. La chambre d'Istvan Bagosh est propre et bien... [Détails]Lorsque la mise au point des éléments de notre coffret Havéna fut suffisamment avancé pour permettre une présentation, nous les avons adressés à quelques animateurs de jeu très expérimentés et à certains auteurs de jeux de rôle particulièrement réputés en leur demandant de nous communiquer leur avis. On nous a largement félicité de notre travail ( ' merci beaucoup! ') et nous avons reçu une multitude de suggestions d'aventures fascinantes imaginées à partir des idées rassemblées dans le coffret Havéna ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : grenier...seraient mobiles et se refermeraient l'un sur l'autre dès que l'on entrerait. 3. Cette salle serait ungrenierà blé à moitié rempli, une coupe magique étant cachée dans ce blé. 4. Il y aurait là cinq... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : grenier...dans les eaux qui l'entourent. Encore plus au nord on trouve l'île fertile de Tokou Shima, véritablegrenierde l'archipel. Les guéraïs et juges de cette île assument à la fois la fonction de collecteurs... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...