Résurrection Acte 2 : Le silence de la pierre
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Ce scénario constitue le second acte de la campagne pour Plagues dK : Résurrection. Vous trouverez le premier acte, Forsaken, dans le sublimissime webzine Body Bag N°2. Cependant, rien ne vous interdit de le faire jouer indépendamment. Il vous suffira juste d'introduire les deux PNJ principaux : Régal, un nécromancien en fuite, accompagné de Loreleï d'Haff, la fille du Duc. Plus longue dans le temps que le premier acte, cette partie de l'histoire mélange action épique, complot et exploration ...Contient : grippé...mètres de diamètre. Pour activer la plateforme, il faut pousser un levier dans le mur. Ce dernier estgrippéet casse à la première tentative. Le seul moyen de tenter de faire descendre l'ascenseur, c... [Détails]Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
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Contient : grippe... elle les rejette avec dédain. S'ils insistent, ou ne répondent pas à ses avances, elle les prend engrippe. Nul ne sait pourquoi, mais même en cas d'urgence, elle sera la seule humaine interdite dans... [Détails]Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...
Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : grippe...compétences autant que grâce à ses pouvoirs. Du simple bras cassé, à l'accouchement en passant par lagrippe, elle est capable de tout traiter. De temps en temps, elle s'aventure dans la forêt avec son... [Détails]Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...