Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : groupes...ressort pas forcément par le miroir par où on est rentré. Perdez vos joueurs, semez-les, reformez desgroupes, jouez avec l'ambiance du lieu. Il est important que les joueurs perdent tous leurs Atouts... [Détails]Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...
Journal d'Ambre n°4
Brand est mort Tout commença par une fête. Après notre victoire contre Brand, il semblait que ce n'était pas de trop. Comme d'habitude en Ambre l'ambiance était légèrement fraîche. Je tentai de discuter avec ma tante Flora mais bien que je me montrais gentil, elle se mit à critiquer mes vêtements et ma coiffure. Au bout de quelques minutes, elle se mit à me faire un cours de bonne manière aussi abrutissant que stupide ...Contient : groupes...que nous organisions une vraie battue à travers les ombres afin de le capturer. Nous nous séparâmes engroupesde deux et Fiona dirigea les manoeuvres. Malheureusement, cette technique fut vaine, et d... [Détails]