Archipels pour dK : Les figurants de la Guerre des
Ombressur Dé roulant au format (445 Ko)
Contient : guerre (2)Archipels pour dK : Les figurants de laGuerredes Ombres Archipels est un univers de campagne pour D&D 3 apprécié pour son côté épique et héroïque, pour son ton humoristique et son ambiance qui... [Détails]Archipels est un univers de campagne pour D&D 3 apprécié pour son côté épique et héroïque, pour son ton humoristique et son ambiance qui respire l'aventure, le dépaysement, l'exploration, le tout dans un décor marin et original. Avec son système D20 d'origine, quoi de mieux et de plus adapté que de faire ressusciter cette campagne avec le système dK² ? C'est ce que tente de réaliser quelques aficionados du système de John Doe sur le forum de l'éditeur sous le nom de code ArKipels². D'autant plus ...
Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : guerre (19)...des barbares de la frange. Cependant, ils ne l'utilisent que pour chanter, prier ou lancer des cris deguerre. Même si leur sang est encore bouillonnant, des années au contact des nains et des aristocrates... [Détails]Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : guerre (13)...que les nains avaient non seulement survécu, mais qu'ils s'étaient fortifiés au contact de la roche. Laguerrecontre les géants est racontée dans le premier Cycle. Un Cycle est un ensemble de sagas qui... [Détails]Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...
Résurrection Acte 2 : Le silence de la pierre
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Ce scénario constitue le second acte de la campagne pour Plagues dK : Résurrection. Vous trouverez le premier acte, Forsaken, dans le sublimissime webzine Body Bag N°2. Cependant, rien ne vous interdit de le faire jouer indépendamment. Il vous suffira juste d'introduire les deux PNJ principaux : Régal, un nécromancien en fuite, accompagné de Loreleï d'Haff, la fille du Duc. Plus longue dans le temps que le premier acte, cette partie de l'histoire mélange action épique, complot et exploration ...Contient : guerre (7)...rapport au mortvivant. Le spectacle semble beaucoup amuser les orques (12 mâles en armes, prêts pour laguerre), qui ne font pas trop attention à ce qui se passe autour. Le gamin, lui, reste prostré dans... [Détails]