Magister Arturio Donicus, Alchimiste
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (43 Ko)
Intelligence : +4 (Érudit) Présence : -1 (Ridé) Perception : 0 Communication : +1 (Voix solennelle) Force : 0 Dextérité : +1 (Main sûre) Énergie : +1 (Obstiné) Vivacité : -1 (Circonspect) Taille : 0 Âge : 40 ans Vertus et Vices : Magister in Artibus +3, Alchimiste de Guilde +4 (Cf. Hedge Magic p. 55), Clarté de pensée +1, Bonne caractéristique (Intelligence) +2, But obsessionnel (acquérir des pouvoirs magiques) -1, Apparence magique -1, Infâme -2, Présomptueux -2, Vieillissement ...Contient : guilde (2)...Vivacité : -1 (Circonspect) Taille : 0 Age : 40 ans Vertus et Vices : Magister in Artibus +3, Alchimiste deGuilde+4 (Cf. Hedge Magic p. 55), Clarté de pensée +1, Bonne caractéristique (Intelligence)... [Détails]City & Guild
Contient : guilde...sûr, si vous voulez incarner un artisan, détailler la production de son atelier et les intrigues de saguilde, ça va le faire. Mais personnellement, je joue à Ars Magica pour incarner un magicien, je n... [Détails]Note : 1/5. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce supplément. Techniquement, il est bien réalisé, mais je m'interroge sur sa réelle utilité. Alors c'est sûr, si vous voulez incarner un artisan, détailler la production de son atelier et les intrigues de sa guilde, ça va le faire. Mais personnellement, je joue à Ars Magica pour incarner un magicien, je n'ai pas besoin d'autant de détails et de règles pour ça. De plus, les interactions entre l'Ordre d'Hermès et ce monde de la ville, du commerce et ...