Rage Noire
sur L' Oeil Noir au format (4.5 Mo)
Contient : habitudes (2)...lieu de prédilection de Smutje ; le cuisinier de bord y est très apprécié et l'on y connaît aussi seshabitudesen matière de tournée, puisque tous les matins (lorsqu'il se trouve en ville), Rickard vient... [Détails]Lorsque la mise au point des éléments de notre coffret Havéna fut suffisamment avancé pour permettre une présentation, nous les avons adressés à quelques animateurs de jeu très expérimentés et à certains auteurs de jeux de rôle particulièrement réputés en leur demandant de nous communiquer leur avis. On nous a largement félicité de notre travail ( ' merci beaucoup! ') et nous avons reçu une multitude de suggestions d'aventures fascinantes imaginées à partir des idées rassemblées dans le coffret Havéna ...
La Forêt des Araignées
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : habitudes...il est impossible de prendre les Araignées par surprise. La meilleure tactique consiste à observer leshabitudesde vie des Araignées femelles depuis une cachette (caverne dépotoir n°16), puis à passer... [Détails]La Forêt des Araignées est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. Au fil des aventures, les difficultés ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : habitudes...joueur qui prend l'habitude de poser des questions standard tous les matins connaîtra au fil des jours leshabitudesde placement du MJ et pourra faire des prévisions toujours plus exactes. Celui qui pose... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : habitudes...alpinistes chevronnés, apprendront de nouveaux trucs et devront oublier certaines de leurs mauvaiseshabitudes. Tous les héros dont l'Apt « escalade » est inférieure à 15 acquerront 1 point de plus dans... [Détails]Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : habitudes...Inexpérimentés : M, P (PE), N Cette Aptitude comprend la connaissance des divers animaux d'Aventurie, leurshabitudes, le danger qu'ils représentent éventuellement, etc. Une épreuve réussie permettra de... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...