Flocons de Sang : L'Amour à Mort ou Qu'est ce qu'on
fait pendant les longues soirées d'hiver ?sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Ce scénario peut être joué 'seul' ou être inclus dans la campagne Eclat de Lune, ce pour quoi, avouons le, il a été écrit. Vous trouverez donc deux introductions, adaptées à chacun de ces cas. L'ambiance de cette aventure est très calme: dialogue, role-playing et sexe (surtout sexe, d'ailleurs) en sont les trois mots clés. Il est assez facile à résoudre et vos joueurs apprécieront sans doute cette délicate pause dans un océan de violence et d'incompréhension... Introduction pour les nouveaux ...Contient : habitués...trace de Tiny. Retour donc à Taniët... au moins pour demander des conseils. Les Thunks sont aimables ethabituéspar leur commerce à traiter avec des étrangers. Ils accueilleront donc les nouvelles avec... [Détails]Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : habitués...Initiative : -3 Solidité : 50. La forge de Blackbeard : Avertissement : Même si vos joueurs doivent êtrehabituésà explorer des édifices souterrains (des donjons quoi), il est souhaitable que vous leur... [Détails]Flocons de Sang : Les régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les paysages des régions du nord de Tanæphis sont grandioses et de toute beauté pour tout spectateur qui ne redoute pas la morsure du froid de ces contrées. Les forêts y sont plus touffues et les montagnes plus hautes. La neige y est plus épaisse et les hommes y sont plus forts. En un mot comme en cent, le nord est 'excessif'. Tout y est excès, le climat, la végétation la faune et bien sur les humains qui y vivent. La neige quasi-permanente (sauf dans le sud de ces régions et d'ailleurs uniquement ...Contient : habitués...toucher) et des armes de contact (avec un modificateur de -10%). Notez que les Piorads et les Thunks sonthabituésà combattre dans de telles situations que les modificateurs sont, pour eux, respectivement... [Détails]Piorads - La justice du nord
sur Le Ludiste
Le Wergeld. Par Clymodule, sugère de Besmonias, docteur en histoire de la grande université de Pôle, trois fois lauréat du Prix Myriel dans la catégorie étude des peuples barbares. D'après les carnets de voyage de Sormion Perdias, explorateur de la guilde des cartographes, mort dans les environs de Byrd. Prologue. Lord de mon septième voyage dans le Grand Nord, alors que mon périple m'avait amené dans la région dite du Fleuve Blanc afin d'y repérer tous les villages installés le long ...Contient : habitués...montagnes jumelles jusqu'aux sources du fleuve et jusqu'à lors ma petite troupe (4 hommes, tous alweg,habituésaux conditions climatiques extrêmes de cette région) avait réussi à éviter d'attirer l'animosité... [Détails]Les armes traditionnelles gadhars
sur Le Ludiste au format (1.7 Mo)
Contient : habitués...multitude variétés d'armes blanches, souvent largement en dehors des typologies auxquelles nous sommeshabitués(et qui correspondent aux armes du moyen-âge européen ou asiatique). Alors, plutôt que de... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Gadhars sont la sarbacane, le bouclier, l'épieu et le poignard. Les javelots sont aussi évoqués dans la table d'équipement (voir page 39). Mais il n'y a pas de véritables informations sur les particularités de l'armement Gadhar, alors que par ailleurs, il nous est sans cesse rappelé que ce peuple offre d'innombrables facettes et qu'il est bien plus sophistiqué qu'il n'y paraît. Vous trouverez donc dans cette aide ...