Botanique à Maryenburg
sur Royaumes d'ailleurs au format (444 Ko)
Lieu : La Germanie, région sous le contrôle des Chevaliers Génétiques. Epoque : Avant l'invasion (de préférence), 5288, 86ème année du Chien. Histoire : Les PJ, de passage dans la petite ville de Maryenburg, sont confrontés à de mystérieuses disparitions qui se produisent la nuit. Les soupçons se portent rapidement sur une communauté de mutants, qui est en réalité pacifique et civilisée et qui commerce en secret avec les villageois. Une milice zélée va ainsi intervenir pour éliminer les Grotesques ...Contient : hasard (3)...famille qui l'a immédiatement repoussé en menaçant de le livrer aux miliciens. Ensuite, il a erré auhasardpendant de longs mois avant d'arriver par accident au campement de la Grande Forêt où il a été... [Détails]Un boulot tuant
sur Royaumes d'ailleurs au format (967 Ko)
Lieu : La France, la cité de Parplione, située dans la zone frontalière entre le Lyonois et les Hautes Terres, en pays sauvage et proche de terres maudites. Epoque : Avant l'invasion (de préférence). Histoire : Les personnages sont recrutés de force pour explorer des ruines frappées du mal ancien et récupérer des artefacts datant d'avant le Tragique Millénaire, destinés à être vendus à de riches dilettantes d'Europe. Ils y seront confrontés à un environnement et des bandes de mutants très hostiles ...Contient : hasard...candides PJ seront alléchés et qu'ils s'attendront à ce que quelqu'un qui a besoin d'aide débarque comme parhasarddans cette auberge... grossière erreur ! Pendant que l'aubergiste leur raconte ces histoires... [Détails]Condamnés à l'éternité
sur Royaumes d'ailleurs au format (715 Ko)
Contient : hasard...une forteresse dirigée par un moscovite, Stanislas Bienkowitch. Cette forteresse se situe, comme parhasard, à proximité de la machine infernale et de ses ressuscités. La situation Stanislas Bienkowitch... [Détails]Cette aventure convient à une équipe de 3 à 5 personnages moyennement expérimentés, mais plutôt portés vers le métier des armes. Un millénaire avant la naissance d'Hawkmoon, un certain Béor Gorwitz quitta précipitamment la bonne ville de Munich. Erudit et scientifique brillant, il fuyait la justice des chevaliers génétiques intéressés par ses recherches : le vieil homme courrait éperdument après la chimère de l'immortalité. Accompagné des siens, il réussit à s'échapper et disparut à jamais ...