L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : hérésie (2)...et pour lui, la couleur de l'aurore est le bleu. Dire que « tout commencement est difficile » est unehérésie, car « tout commencement » indique la création du monde. Le Tharounais ne parle pas du printemps... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : hérésie (2)...Praïos à leurs vêtements rouges et à leur comportement dominateur. Praïos considère la magie comme unehérésiequi rabaisse les dieux au rang des humains, il interdit donc catégoriquement à ses Prêtres... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...