Un Jour sans Fin
sur Aventurie.com au format (2.8 Mo)
Contient : hiérarchie...Eglise; elle es dans des régions de Fertilia (en particulier Kuslik) par l'activité dans les conseils.Hiérarchieà l'intérieur de l'église : prononcée (chaque prêtre peut améliorer sa position selon ses... [Détails]Troisième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans deux scénarii précédents « Les Loups d'Endar » et « Le Châtiment d'Angrosch » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des ...
Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : hiérarchie...Influence politique : grande auprès des corporations d'artisan du Nouvel Empire, autrement plutôt faible.Hiérarchieà l'intérieur de l'église : faible. Tolérance à l'égard des croyants d'autre foi : moyenne... [Détails]Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : hiérarchie...de 19. Aruin, l'héritier du souverain, déteste aussi son père, ce qui semble presque normal. Dans lahiérarchietharounaise, il est difficile à une dynastie de se maintenir au pouvoir pendant toute une... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...