De l'Art de jouer un Barbare...
sur FumbleFamily.org au format (326 Ko)
Ces 6 pages d'aide de jeu décrivent une manière de jouer un barbare qui ne soit pas un bourrin. Elles décrivent également un système de peintures de guerres protectrices, et un système d'animaux totems I. Introduction : J'ai eu l'occasion de voir à l'oeuvre au sein d'un groupe de joueurs un barbare à mon goût trop ... barbare. Ce que je veut dire par là, c'est qu'il était joué comme une brute décérébrée maniant une hache aux proportions colossales, sans s'encombrer de trop de morale. Hors ...Contient : hostiles (2)...de D&D. Ce sont les guerriers protecteurs de la tribu, ce sont eux qui ouvrent la voie dans les terreshostiles, et protègent leur peuple. Ce sont également eux qui ferment le cortège et gardent les arrières... [Détails][Psycho][Q] Quitter son MJ sans pleurs
sur Bastion rôliste
Hello, Depuis deux semaines, je sèche mes séances de JdR, parce que le MJ est nul. Maintenant que le ton est lancé, nuançons. On joue à ADD. notre MJ s'est cassé depuis six mois pour créer un univers, un background, un panthéon, une saga... Il a décidé de jouer avec son groupe de joueurs préféré : deux anciens dont moi et 2 nouveaux joueurs ; en tout, nous sommes quatre. Mais... mais c'est catastrophique. Le MJ est tellement content de son univers qu'il a prévu toute une trame linéaire ...Contient : hostiles...avatars sont d'origine 'maléfiques' et destinés à passer du côté obscur de la force... (devenir des PNJshostilesque les autres personnages devront combattre). - Veiller à ce qu'un ou deux joueurs s'intègrent... [Détails]