Vecteur Zéro
sur Excidium au format (984 Ko)
Contient : hostiles (2)...leur avoir administré les réparations d'urgence, les militaires embarquent les andros. Ils ne sont pashostilesmais pas très causants non plus. Les PJ peuvent se laisser faire mais aussi poser quelques... [Détails]Vecteur zéro est le 1er scénario pour Exidium Pilgrim. Il est prévu pour vous emmener fort loin des 9 mondes et vous fera prendre part à l'épopée de la flotte de colonisation Pilgrim partie en l'an de grâce 2310 de la Crux Eklezia à la conquête de la lointaine planète connue sous le nom de nouvelle Gaïa. Vous êtes l'un des 125 000 colons, humains et androïdes qui se sont embarqués pour un voyage de plusieurs années à la poursuite d'un rêve. De saut warp en traversée ...
Sous l'Oeil d'Horus
sur Excidium au format (1.4 Mo)
Contient : hostiles...et pense en termes de rapports de forces. Elle n'attaquera pas le premier mais classera les Jaggars "hostiles" dès la première attaque. Des lors, elle sera verrouillée à toute autre vision des choses comme... [Détails]Sous l'OEil d'Horus est un scénario pour Excidium qui vous permettra d'introduire le seul peuple qui s'oppose à la Crux Eklezia : les Jaggars. La lecture d'Excidium Pilgrim et du Codex Jaggar est recommandée mais pas indispensable. Il est destiné à des joueurs ayant 1 ou 2 scénarios derrière eux. Le Dessous des Cartes : Les jaggars : Les Jaggars étaient à l'origine un groupe de dissidents qui ont commis l'erreur de défendre leur athéisme un peu trop fort. Ils ont étés persécutés ...
Excidium 2.0 - Les Personnages
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : hostiles...extrêmement robuste, principalement utilisé sur les exoplanètes, les lunes et les astéroïdes les plushostiles. Extensions : Oculaires nano-optiques, Carbone renforcé, Analyseur de milieu, Carbone surblindé... [Détails]Excidium permet de jouer des Androïdes qui se sont ouverts à la conscience et qui ont la capacité de "rêver". Comme précisé précédemment, les songes oniriques des Androïdes touchés par la "grâce" de FORGE n'en sont pas vraiment. Ce sont des données sensorielles extraites des bases de données de l'essaim d'IA qui fourniront aux Meneurs de Jeu de quoi offrir aux Joueurs des indices, des pistes, des scènes étranges révélant des informations mais aussi des désinformations. Ces Fugues ...