Les ombres d'Esteren - Livre 2 : Voyages
sur Petit Peuple
Contient : idées (3)...Archipel des Cendres ou la mer des linceuls. Les canevas : Au nombre de cinq, ils présentent de courtesidéesd'intrigue avec leurs ramifications possibles. Ils se décomposent de la manière suivante :... [Détails]Le kit de l'écran des Ombres d'Esteren est paru à peine trois mois après la sortie du livre de base et contient un écran de jeu, le supplément n°2 de la gamme (Voyages) exclusivement réservé au meneur de jeu et une carte de la péninsule de Tri-Kazel au format A2. Le livret : Voyages. Il s'agit d'un livret de 82 pages à la couverture souple et à la couleur noire. Sur la face avant, une illustration aux teintes vertes et blanches délavées donne un aspect mystique à l'ensemble ...
Vous et le jeu de rôle organisé
Les lecteurs assidus de ce blog ou du forum le savent, nous préparons un mode de jeu organisé pour les Ombres d'Esteren. Petit rappel de ce qu'est le jeu organisé et de ce qui est prévu pour Esteren : Inspirée par les systèmes de jeu organisé comme Living Greyhawk ou la Pathfinder Society, la Confrérie des Ombres a le projet d'offrir à la communauté d'Esteren plusieurs outils lui permettant de faire vivre et d'influer sur l'évolution de cet univers de jeu. Cette initiative s'inscrit dans ...Contient : idées (2)...francophones ? Aujourd'hui, nous aimerions recueillir vos impressions sur ce projet, vos questions, vosidées, vos remarques. Car c'est avec vous et pour vous que nous désirons mettre en place ce mode... [Détails]Esteren – FAQ
sur Les Ombres d'Esteren au format
Voici quelques questions/réponses qui devraient vous éclairer sur les Ombres d'Esteren. Cette FAQ sera mise à jour régulièrement. Votre jeu sera-t-il édité ? Oui, notre jeu sera édité au format papier par Agate RPG fin 2009/début 2010. Quel est le style de votre jeu ? Les Ombres d'Esteren est un jeu apparenté au genre du « médiéval fantastique ». Plus précisément, c'est un jeu « low fantasy », aux accents horrifiques et gothiques. Les joueurs incarneront des humains standards et le surnaturel ...Contient : idées (2)...les personnages pourront aussi bien embrasser les traditions de Tri-Kazel qu'être influencés par lesidéesvenues du Continent. Les joueurs pourront par exemple incarner des adeptes de la magience, dont... [Détails]