Le Bout du Trou
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Cela ce passe après le retour du jedi. Luke a fondé son académie. L'empire compte ou pas avec l'amiral Thraw, peu importe, l'empire se réfugie dans certain coin de la galaxie, se battant pour savoir qui doit maintenant gouverner ce qui leur reste. La nouvelle république démarre tant bien que mal, et Luke fait son possible pour trouver et former ses élèves. Scénario : Un vaisseau de transport, un gros cargo, arrive à détecter un signal transmis de Skullface et le ramasse ...Contient : idées (3)...somnifère est encore ce qu'il y a de mieux pour le calmer :) Faire durer le combat aussi longtemps que lesidéessont intéressante, et éliminer un par un les différents joueurs. Au pire on peut même les... [Détails]Supprimez Palpatine !
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis pour les meneurs de jeu et les arbitres. Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Nous sommes entre l'épisode 3 et l'épisode 4 : Darth Vader a terminé la purge des derniers JEDI. Au cours de ses pérégrinations, il a pris en secret sous sa tutelle un élève et projette de renverser l'Empereur avec lui. Seulement, on n'arnaque pas Palpatine aussi facilement. Ce dernier a fait construire une usine secrête pour faire des clones de lui-même et il compte bien faire ...Contient : idées (2)...contente de faire ce qu'on lui demande et d'observer, mais c'est sans doute lui qui aura les meilleuresidéessur la fin. En tant que membre du commando, il est un vétéran de la guerre des clones, mais... [Détails]Le Jedi au bois dormant
sur Les Croisades d'Unnord au format
Scène 1 : La fin de la république. Les joueurs se retrouvent tous au départ à l'intérieur d'u vaisseau consulaire en provenance de Razor 2 et se dirigeant vers la planète Opaline. L'action de cet scène se déroule à la fin de l'épisode 3 au moment où le message est envoyé aux différents clones à travers la galaxie afin de supprimer l'ensemble des Jedis encore vivants. L'équipage du vaisseau consulaire se compose de 5 membres d'équipage, 20 soldats de la république (dont 15 clones), de 2 Jedis ...Contient : idées (2)...sur la liste de succession. Le roi l'apprécie au plus au point car il est son digne successeur dans sesidéescomme dans les faits. Il est l'un des plus jeunes diplomates de la République. Il est actuellement... [Détails]Face à l'étoile mourante…
sur Le Parking Maudit au format (105 Ko)
Ce scénario (une petite campagne en fait) s'adresse à une équipe de rebelles assez expérimentés, les adversaires, tant variés que nombreux, pouvant en effet s'avérer une menace sérieuse. Bien qu'il soit en principe destiné à être joué durant la période couverte par la Trilogie, il est tout à fait possible avec un minimum d'effort de l'adapter à l'époque de la Nouvelle République. Avant-propos : Il y a peu de monde, au travers de la galaxie, qui puisse se vanter d'avoir ...Contient : idées (2)...de passage peuvent le consulter... Malheureusement, la gangrène qui gagne l'univers, sous la forme desidéesde Palpatine, n'a pas épargné le peuple pacifique des Eandrill. Certains d'entre eux ont d'ores... [Détails]L'Alliance joue ses dernière Cartes...
Contient : idées...droïds de maintenance, programmés pour éliminer toute forme vivante dans les conduits. Voici quelquesidéespour faire bouger le scénario: · Une bagarre se produit entre plusieurs joueurs (pouvant inclure... [Détails]Nos quatre héros doivent tout d 'abord se rendre à Mos Eisley afin de rencontrer Kebyc, la principale informatrice de l'Alliance dans la cité des nuages. Lorsqu'ils arrivent au point de rendez-vous: la fameuse cantina de Mos-Eisley, celle-ci leur donne un bloc de données et part au plus vite. Mais alors qu'elle passe la porte, celle-ci est interceptée par une escouade de stormtroopers. Il s'ensuit une poursuite à travers les ruelles de la ville, dont les personnages se sortent de justesse. De ...
Opération Poison
sur Saganexus au format (207 Ko)
Reconnus pour leurs mérites, les Héros sont proposés pour entrer aux SSA, les Services Secrets de l'Alliance. Ils n'ont cependant guère le temps de fêter leur promotion car ils sont aussitôt envoyés sur Moam II pour y saboter une usine d'armement impériale. Malheureusement, une fois sur place, les choses ne se déroulent pas exactement comme prévu... Ce module a été inspiré par une aide de jeu parue dans le volume 4 du magazine Jeux Descartes Plus : 'Star Wars Aux services Secrets de la Galaxie' ...Contient : idées...espionnage. Ils font en général appel aux Rebelles les plus doués. Ils ont une morale en accord avec lesidéesdéfendues par la Rebellion dans leurs méthodes. Le Colonel Karl Lomax est le maître du service... [Détails]L'Ombre de la Bête (1/3)
sur Eastenwest
Contient : idées...visage ne sera donc peut-être pas inconnu à nos amis contrebandiers. Beaucoup plus attaché à certainesidéesconcernant son devoir, le respect de la parole donnée, l'intérêt de la République, qu'à l'application... [Détails]Cette campagne a été écrite pour un groupe de contrebandiers faisant partie de l'organisation de Tolon Karrde (voir les romans de Timothy Zahn et le supplément Star Wars : Heir to the Empire), et dont le chef, le capitaine Slaine, est l'un des lieutenants. Nous avons donc affaire à des PJs expérimentés, à des vieux routards de l'espace, qu'il est préférable de faire interpréter par des joueurs qui ont, eux aussi, roulé leur bosse. Cette campagne aurait pu s'intituler « les aventures étonnantes du ...
Le Souffle de la Bête (3/3)
sur Eastenwest
Contient : idées...consulter avec profit le Galaxy Guide 11, Criminal Organizations, dont la lecture vous apportera desidéesde PNJs pittoresques.) Toujours est-il que Karrde va mettre six mois à se manifester. SCENARIO... [Détails]Nous avons laissé notre valeureux équipage se tirer d'affaire d'une bien délicate situation (s'ils se sont fait prendre : improvisez une fin pas trop déshonorante... Voire peut-être même une évasion spectaculaire, avec l'aide de Mara Jade. A vous de jouer). Après une période de calme, qu'ils passent sur Tatouïne, où vous savez bien qu'il ne faut pas grand chose pour déclencher une suite d'événements rocambolesques : bagarres, courses-poursuites, trafics en tout genre, partie de cache-cache avec les ...