L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : idées...un d'entre eux trempe dans une affaire louche, il est donc exclu de la Confrérie. Dans le même ordre d'idées, les Corsaires se font un point d'honneur de régler eux-mêmes les escroqueries dont ils sont... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
L'astéroïde
sur Empire Galactique au format (3.9 Mo)
Contient : idées...avoir pas fait escale à Epsilon. Une petite visite au saloon de Prias lui aurait pourtant changé lesidées. Enfin... Deux silhouettes vaguement familières le sortirent soudain de sa torpeur. Un personnage... [Détails]D'un abord très simple et facile à maîtriser, l'Astéroïde est un scénario brillant qui mêle harmonieusement humour et poésie. Le dénouement final est une surprise qui restera longtemps gravée dans l'imagination des joueurs. Le décor planétaire est volontairement neutre pour laisser aux MJ. la possibilité de l'intégrer à une campagne de plus longue haleine où ses P.J. se trouvent engagés. PROLOGUE : Bobby Zaar attendait. Il avait pour toute compagnie un verre, posé sur la table de simili ...