La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : identifier (2)...devait se produire. Il aimerait donc que les aventuriers restent sur Beldwin sur les prochains jours pouridentifierla source des rumeurs, le mécontentement Dunlending réel si il y a lieu, protéger sa... [Détails]La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : identifier (2)...puissant sorcier Beffraen face à des Numenoréens de Lond Daer (une vision peut permettre aux aventuriers d'identifierl'étendard de Lond Daer, et de comprendre que jadis, cette partie de la forêt n'était... [Détails]La campagne d'Arnor : 9 - L'Ombre du Vieux Moine
sur La Cour d'Obéron au format (192 Ko)
Récapitulatif : Une bien étrange prophétie a été révélée aux aventuriers. L'Oracle parlait de trois hommes par qui une menace planait sur l'ensemble des Terres. La première personne, le Possédé, a selon toute logique été récupéré. Il s'agissait du fils cadet du seigneur de Beldwin. La seconde personne est un vieux moine, et la troisième est Ervath, ancien mort en sursis. Tout indique que ces personnes se sont dirigés vers ...Contient : identifier (2)...de leur venue, et leur diront de revenir d'ici une petite semaine. Il est en revanche assez facile d'identifierles Dunlendings du seigneur Cadarn, qui portent une livrée fort reconnaissable (d'après les... [Détails]Le coeur séché
sur La Cour d'Obéron au format (61 Ko)
«Froids soient la main et le cœur et les os, Et froid soit le sommeil sous la pierre : Pour ne plus jamais s'éveiller sur son lit pierreux, Jamais jusqu'à ce que le soleil fasse défaut et que la lune soit morte (...)» J.R.R. Tolkien, SdA, I,8. L'automne s'alanguit sur le Pays de Bree. Les moissons sont rentrées, Grandes Gens et Petites Personnes des quatre villages (Bree, Staddle, Archet et Combe) préparent le bois pour l'hiver, tuent le cochon pour garnir leurs réserves de viande et, le«Froids> ...Contient : identifier...fait le rêve des funérailles d'Amergin trouveront la région étrangement familière et pourront facilementidentifierla bonne colline. D'autre part, le tertre d'Amergin est entouré d'une couronne d'arbres... [Détails]Ceux qui marchent dans les ténèbres...
sur La Cour d'Obéron au format (200 Ko)
Contient : identifier...autrefois, Isildur) que se trouvent les personnages. Bien entendu, seul un pisteur érudit sera à même d'identifiercet endroit. Le lieu est lourd de son histoire et il ne fait pas bon y traîner trop longtemps... [Détails]Ce scénario pour « Tiers Age », « JRTM », « Le Seigneur des Anneaux » ou (plus particulièrement) « La Terre des Héros » fait suite à « Quand grandissent les ombres... », que j'eus l'honneur de proposer lors du Douzième Concours de scénarios de la Cour d'Obéron . ouvenez-vous, nous avions laissé nos héros, à bout de souffle, après une course éperdue dans Mirkwood, découvrant que le Sud de la grande forêt était désormais peuplée d'orques et de ouargues. Pire encore, un sombre pouvoir semblait ...
Les brumes de l'oubli
sur La Cour d'Obéron au format (200 Ko)
Contient : identifier...de pire prison que leur oubli. Si les pas des aventuriers les ont déjà mené là, ils pourront aisémentidentifierla ville en question. Si ce n'est pas le cas, Elrond saura le faire. Il s'agit de Tharbad... [Détails]Ce scénario (pour « La Terre des Héros », « Tiers Age », ou tout autre jeu se déroulant dans les Terres du Milieu) fait suite à « Une traque sans fin » (présenté lors du Quatorzième Concours de scénarios de la Cour d'Obéron) et forme donc le quatrième volet de la Chronique commencée avec « Quand grandissent les ombres... » et poursuivie avec « Ceux qui marchent dans les ténèbres ». Cependant, il peut être joué indépendamment de la Chronique La route se poursuit, sans fin... L'été 3018 se meurt ...