Double face double jeu
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs sont amenés à jouer des personnages de rang important, ils vivent tous dans une petite ville au Nord Est de Kor nommée Lashenar. La principale ressource de cette ville est l'huile noire qui sert dans les villes modernes et qui est extraite dans la jungle qui entoure la ville. Le début du scénario consiste en la disparition de la reine Frivola. C'est officieusement elle dirige le royaume, son mari étant un peu lent et mou. Mais cela a toujours été comme cela à Lashenar ...Contient : identité (8)...devenir Reine. Elle se sert de Duncan comme d'un jouet... Duncan de la Minoret : Alias Finrel de sa vraieidentité. C'est un voyageur qui a changé d'identitécar il a une très mauvaise réputation : être... [Détails]Mise à jour des sorts 2e édition
sur Asmodée au format (1.1 Mo)
Contient : identité...statut sait lire profondément la trame de l'enchantement, dans laquelle apparaît toujours le nom et l'identitépsychique du lanceur (si ce dernier possède le Privilège Anonymat, sa trace peut être altérée... [Détails]Voici la mise à jour des sorts pour la deuxième édition de Prophecy. Sphère des cités. Sort de niveau 1. L'inattention : Complexité : 20 Discipline : Magie instinctive Coût : 6 Temps d'incantation : 2 actions Difficulté : 20 Clés : Rune des cités, claquement de doigts, éclat de miroir (consommé) Effets : En se focalisant sur une cible à moins de 50 m, le personnage va provoquer une baisse de vigilance indétectable par la victime, mais de forte puissance. Si elle échoue à un jet ...
Mise à jour des sorts de Kezyr
sur Asmodée au format (67 Ko)
Contient : identité...statut sait lire profondément la trame de l'enchantement, dans laquelle apparaît toujours le nom et l'identitépsychique du lanceur (si ce dernier possède le Privilège Anonymat, sa trace peut être altérée... [Détails]Voici la mise à jour des sorts de Kezyr pour la deuxième édition du jeu. Sphère du métal. Sorts de niveau 1. Le refus de la fatalité* : Complexité : 15 Discipline : Magie instinctive Coût : 5 Temps d'incantation : 3 actions Difficulté : 16 Clés : Tête baissée, yeux clos, paume ouverte vers le ciel Effets : En lançant ce sortilège, le mage peut transformer autant de points de Chance qu'il le souhaite - et qu'il possède au moment de l'incantation - en points de Maîtrise. Le coût ...