La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : identité...aventuriers pour déterminer leur degré réel de moralités et les empêcher de trahir. Il disposera d'une plaque d'identitéélectronique lui permettant de pénétrer dans les bases automatiques de l'armée pour... [Détails]Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...
L'astéroïde
sur Empire Galactique au format (3.9 Mo)
Contient : identité...qu'au saloon). Chaque P.J. passe ensuite dans le bureau du capitaine de police pour une vérification d'identité. Après un bref interrogatoire, les P.J. apprennent que des personnes indésirables se sont... [Détails]D'un abord très simple et facile à maîtriser, l'Astéroïde est un scénario brillant qui mêle harmonieusement humour et poésie. Le dénouement final est une surprise qui restera longtemps gravée dans l'imagination des joueurs. Le décor planétaire est volontairement neutre pour laisser aux MJ. la possibilité de l'intégrer à une campagne de plus longue haleine où ses P.J. se trouvent engagés. PROLOGUE : Bobby Zaar attendait. Il avait pour toute compagnie un verre, posé sur la table de simili ...
Le Cas de l'Ambassadeur trop protégé
sur Empire Galactique au format (4.9 Mo)
Contient : identité...Pakulan, alias Moutainman, va sortir de prison à la fin de cette semaine. » « J'ai décidé de révéler l'identitéde Pakulan aux autorités diomédiennes et de demander officiellement son extradition sur Tréfolia... [Détails]Les amateurs de romans à énigmes, les admirateurs d'Agatha Christie et d'Isaac Asimov apprécieront cette enquête policière « classique » dont la clef est typiquement SF. Elle emmène les P.J. sur une planète de NT5 en bordure de l'Empire, dans la villa de l'ambassadeur impérial. Un crime va s'y commettre. L'unité de temps, de lieu et d'action est respectée. Cela permet au MJ. d'intercaler cette courte énigme entre deux aventures. PROLOGUE : Pleurez, teknos attendris, rentrez dans le rang ...